Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 05-10-2021 à 18:50
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE DOUALA 5E (KOTO)
DEMANDE DE COTATION EN PROCEDURE D'URGENCE N°002/DC/CAD5/CIPM/ 2021 DU 20/09/2021 POUR L'HYGIENE ET L'ASSAINISSEMENT DES MILIEUX OUVERTS AU PUBLICS DANS L'ARRONDISSEMENT DE DOUALA 5 DEPARTEMENT DU WOURI
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

Le Maire de la Commune d'Arrondissement de Douala 5ième Autorité Contractante, lance une Demande de Cotation en procédure d'urgence POUR L'HYGIENE ET L'ASSAINISSEMENT DES MILIEUX OUVERTS AU PUBLICS DANS L'ARRONDISSEMENT DE DOUALA 5

2.Consistance des prestations New(Additif)

Le présent Dossier de Consultation, concerne la fourniture de :

DESIGNATION

1

Dexid 70

2

Dexon super

3

Masque de protection N 95

4

Gel hydro-alcoolique

5

Savon de menage 300 gr.

6

KIT seau + support+ bassine

7

Cache nez

8

Agents pulvérisateurs (20 agents)

3.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais.
Les entreprises exclues des marchés publics au Cameroun, ou ayant abandonné les marchés au cours des années précédentes, ou alors ayant connu des malfaçons importantes dans les marchés antérieures ne sont pas autorisés à soumissionner.

4.Financement New(Additif)

La prestation objet du présent Dossier de Consultation est financée par le budget d'investissement public exercice 2021.

5.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au service Technique de la Mairie de Douala 51ème téléphone : 233 47 15 87/677 46 96 95, au 21ème étage porte 115/117

6.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier de consultation peut être obtenu aux heures ouvrables au service Technique de la Mairie de Douala Sème téléphone : 233 47 15 87/677 46 96 95, au 2ième étage porte 115/117, dès publication du présent avis,
contre présentation de l'original d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) FCFA payable à la recette municipale de la Mairie.

7.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais en Sept (07) exemplaires donc un (01) original et Six (06) copies devra être déposée aux heures ouvrables au secrétariat de la commission de passation de marché, au deuxième étage de la Mairie porte 201 sous pli fermé au plus tard le 12/10/2021  à 12 heures et devra porter la mention :

DEMANDE DE COTATION EN PROCEDURE D'URGENCE
N°002/DC/CAD5ICIPM/ 2021 DU20/09/2021

POUR L'HYGIENE ET L'ASSAINISSEMENT DES MILIEUX OUVERTS AU PUBLICS DANS L'ARRONDISSEMENT DE DOUALA 5 DEPARTEMENT DU WOURI

« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »

8.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai d'exécution prévu par l'Autorité Bénéficiaire pour la fourniture de ces équipements est de trente (30) jours à compter de la date de notification de l'ordre de service.

9.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement provisoire (garantie de soumission) établi selon le modèle indiqué dans la Demande de Cotation, par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le ministère en charge des finances et dont le montant est. 250 000 FCFA (Deux Cent cinquante milles)
Les chèques bancaires ou certifiés ne seront pas acceptés ainsi que tout autre document transactionnel.
L'absence du cautionnement provisoire ou sa non-conformité au modèle joint dans la DC entraine à l'ouverture, le rejet systématique de l'offre.
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office trente (30) jours après expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif

10.Recevabilité des Offres New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission, établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce n° 6 de la Demande de Cotation, d'un montant de cent cinquante mille (150 000) FCFA, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, devront être impérativement produites en originaux ou copies certifiées conformes suivant les indications du RPAO et en cours de validité à la date de dépôt des offres. La soumission dûment timbrée, signée et datée, fera ressortir le montant en francs CFA hors taxes et toutes taxes comprises des prestations.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces de la Demande de Cotation, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.

 

11.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des offres aura lieu le .12/10/2021 à 13 heures dans la salle des réunions de la Mairie de Douala 5ème au troisième étage de l'immeuble siège.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.

12.Critères d'évaluation New(Additif)

Les critères éliminatoires de la Consultation sont les suivants :

  1. Fausses déclarations, substitution ou falsification des pièces administratives ;
  2. Absence ou non-conformité des pièces administratives aux prescriptions de la Demande de Cotation
  3. Non-respect d'une caractéristique majeure
  4. Absence du prospectus accompagné des fiches techniques du fabricant.

Pour chacune des offres qualifiées, La Commission de Passation des Marchés procédera à l'examen de leurs offres financières évaluées TTC pour les entreprises de même régime fiscal et H.T Si les Entreprises sont de régimes fiscaux différents

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour leur remise.

13.Attribution New(Additif)

La lettre Commande sera attribuée au soumissionnaire dont l'offre aura respecté l'essentiel des dispositions du dossier de consultation et ayant l'offre financière la moins-disante

14.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les appareils devront être accompagnés d'une garantie de 6 mois.

15.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Ils peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du service Technique de la Mairie de Douala 5ième téléphone : 233 47 15 87/677 46 96 95, au 21éme-étage porte 115/117.

DOUALA Le 20-09-2021
Le MAIRE
MFEUNGWANG Richard