TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX (02) BOUCHERIES MODERNES EQUIPEES CHACUNE D'UN HANGAR DE VENTE, D'UNE CHAMBRE FRIGORIFIQUE A ENERGIE SOLAIRE, D'UN BLOC DE DEUX (2) LATRINES ET D'UN BUREAU DE GESTION DANS LES LOCALITES DE MAYO-WOUTA ET MARCHE NDOLE, COMMUNE DE BANYO, DEPARTEMENT DU MAYO BANYO, RÉGION DE L'ADAMAOUA.
Quarante trois millions vingt deux mille trois cent quarante FCFA (43 022 340 FCFA).
n/a
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant soumis un dossier de demande de pré qualification et étant enregistrées par La Commune dans le domaine d'intervention concerné.
La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotation.
PRODEL/COMMUNE DE BANYO
Un dossier de demande de cotation incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune de BANYO, Autorité Contractante, pour le compte de la Commune de Banyo, Maître d'Ouvrage, à toute entreprise qualifiée intéressée à exécuter lesdits travaux.
Le dossier de demande de cotations peut-être retiréà la Commune de Banyo, Service Technique de L'Aménagement et du Développement Urbain, contre paiement d'une quittance non remboursable de 60 000 (soixante mille) francs à la Recette Municipale de Banyo à partir de la date de signature du présent avis pendant les jours ouvrables, entre 07 heures 30 et 15 heures 30 minutes, dès publication du présent Avis.
Les offres doivent être reçues à l''adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l''heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l''heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
Date limite de réception des offres ...... Le 10 Novembre 2021, à 10 heures
Lieu de dépôt ...... Mairie de Banyo, Service Technique de L''''Aménagement et du développement Urbain.
Cent vingt (120) Jours
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère des Finances d'un montant de 2% du montant prévisionnel soit huit cent soixante mille quatre cent quarante-sept (860 447) FCFA.
La caution devra rester valable Cent vingt (120) jours à compter de la date de remise des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l'autorité compétente des administrations ayant émis les pièces originales. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois.
Les offres parvenues après la date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables. Toute offre non conforme aux prescriptions de la présente demande de consultation sera déclarée irrecevable.
Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Banyo en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés qui le souhaitent, à la date, heure et adresse précisées dans la lettre de Demande de Cotation.
Date et heure d''ouverture des plis …… Le 10 Novembre 2021, à 11 heures.
Lieu d’ouverture des plis….. Salle des actes de la Commune de Banyo.
Le reste sans changement.
Le Présent Additif sera enregistré et publié partout ou besoin sera.
La Commission Interne de Passation des Marchés, procédera à l'évaluation des offres et pourra si nécessaire désigner un expert dans le domaine pour l'accompagner dans l'analyse. L'évaluation des offres sera conduite dans l'ordre suivant :
1. Vérification que la Lettre de Cotation est bien remplie, datée et signée avec le nom et titre du signataire ;
2. Evaluation de la qualification technique de chaque offre suivant la grille d'évaluation des offres ;
3. Vérification que le Bordereau de Prix Unitaire et Devis Descriptif et Quantitatif est dûment rempli, daté et signé ;
4. Vérification des opérations arithmétiques, en multipliant le cas échéant les prix unitaires par les quantités et en utilisant le prix en lettres pour procéder aux corrections nécessaires ;
5. Élaboration d'un tableau récapitulatif des cotations sur la base des montants corrigés des erreurs arithmétiques éventuelles, classés par ordre croissant ;
6. Vérification dans l'offre classée moins disante, de la présence du dossier de Déclaration des Qualifications suivant le modèle imposé ;
7. Vérification du niveau de qualification du soumissionnaire en comparant sa déclaration avec les seuils de qualification imposés dans le Chapitre III du présent dossier de demande de cotation.
Critères éliminatoires
a) Prestataire non enregistré
• Absence de la caution de soumission ;
• Non-conformité ou absence de l'une des pièces du dossier administratif après le délai de 48 heures réglementaire ;
• Qualifications non satisfaisante aux conditions de qualifications requises (fournir les références d'exécution d'un projet de construction d'un montant inférieur ou égal à 30 000 000 frs. Première et dernière page du contrat et le procès-verbal de réception du marché au cours des trois (03) dernières années)
• Insuffisance de la note technique requise (nombre oui inférieur 22/27) ;
• Pièces falsifiées ou fausse déclaration ;
• Omission d'un prix unitaire quantifié ;
• Modification des quantités du cadre du devis ;
• Entreprise ayant abandonné un marché au cours de trois (03) dernières années et / ou figurant sur la liste des entreprises défaillantes annuellement établie par le Ministre en charge des Marchés Publics.
b) Prestataire de la liste restreinte
Absence de la caution de soumission ;
Non-conformité ou absence de l'une des pièces du dossier administratif après le délai de 48 heures réglementaire ;
Insuffisance de la note technique requise (nombre oui < 22/27) ;
Pièces falsifiées ou fausse déclaration ;
Omission d'un prix unitaire quantifié ;
Modification des quantités du cadre du devis ;
Entreprise ayant abandonné un marché au cours de trois (03) dernières années et / ou figurant sur la liste des entreprises défaillantes annuellement établie par le Ministre en charge des Marchés Publics.
Le Maire de la Commune de Banyo, invite le soumissionnaire déclaré adjudicataire provisoire à présenter son dossier administratif dans un délai de dix (10) jours.
Le Maire de la Commune de Banyo, Autorité Contractante, établira une Décision d'attribution définitive indiquant qu'il a bien reçu un dossier administratif satisfaisant et qu'il confirme la recommandation d'attribution qui lui a été faite par la Commission de Passation des Marchés.
L'offre restera valable pendant une période de Cent vingt (120) jours calendaires à partir de la date de dépôt des offres.
n/a