Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-07-2021 à 15:52
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE YAOUNDE V
ADDITIF N°012/CAY5/SG/SMP/2021 du 21 JUILLET 2021RELATIF A L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°012/AONO/CAY5/CIPM/2021 DU 23/06/2021POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE L’ECOLE PUBLIQUE DE NGOUSSO-NGOULMEKONG DANS LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT DE YAOUNDE V
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra présenter son Offre en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tel. Chaque Offre, rédigée en français ou en anglais, devra se présenter en un pli unique (extérieur) contenant trois sous-plis (un pour le volume administratif, un pour le volume technique et un pour le volume financier), qui doivent contenir eux-mêmes chacun deux sous-paquets, soit un pour l’original et un pour les copies. Les sous-plis et les sous-paquets devront être fermés et scellés. Le pli extérieur doit être fermé, scellé et porter uniquement la mention suivante : 
DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN POCEDURE D’URGENCE
N° 012/AONO/CAY5/CIPM/ 2021
DU 23 JUIN 2021
POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE L’ECOLE PUBLIQUE DE NGOUSSO-NGOULMEKONG DANS LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT DE YAOUNDE V
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
DEPOT ET RECEVABILITE DES OFFRES
8.1. Sous peine de rejet, les Offres devront parvenir au Service des Marchés Publics de la Mairie de Yaoundé V au plus tard le 22/07/2021 à 13 heures précises.
8.2. Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agrée par le Ministère chargé des Finances, conformément au modèle joint en annexe, d’un montant de Deux cent vingt mille (220 000) francs CFA, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des Offres.
8.3. Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en photocopies certifiées conformes par le service émetteur conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres (RPAO).
8.4. Toutes les pièces administratives devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des Offres et avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
8.5. Toute Offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. L’absence de la caution de soumission ou le non-respect des modèles des différentes pièces du Dossier d’Appel d’Offres entraînera le rejet de l’Offre.

Lire plutot

VIII- DEPOT ET RECEVABILITE DES OFFRES

8.1. Sous peine de rejet, les Offres devront parvenir au Service des Marchés Publics de la Mairie de Yaoundé V au plus tard le 29/07/2021 à 13 heures précises.

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des Offres (plis, sous-plis et sous-paquets) s’effectuera en un (01) temps, le  22/07/2021 à partir de 14 heures précises à la Mairie de Yaoundé V,
En présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.

Lire plutot

IX- OUVERTURE DES OFFRES

  L’ouverture des Offres (plis, sous-plis et sous-paquets) s’effectuera en un (01) temps, le  29/07/2021 à partir de 14 heures précises à la Mairie de Yaoundé V,

En présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.

YAOUNDE Le 21-07-2021
Le MAIRE
BALA Augustin