Avis de Consultation n°001/AC/SODECAO/CIPM/2021 du 16 novembre 2021 relative à la sollicitation des services de gardiennage pour la surveillance et la sécurisation des locaux et des résidences de certains Responsables de la Société de Développement du Cacao (SODECAO).
Dans le cadre de l’exécution du projet cité en référence, la SODECAO envisage de solliciter les services de gardiennage pour la surveillance et, la sécurisation des locaux et des résidences de certains Responsables de la SODECAO.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue de cette consultation est estimé à quarante millions (40 000 000) de F CFA.
La participation à cette consultation est ouverte aux entreprises de droit Camerounais agréées dans la prestation des services de gardiennage en République du Cameroun.
Le financement du présent Avis de Consultation sera assuré par le budget de la SODECAO, exercice 2022 (imputation budgétaire : titre 1 chapitre 61 poste 61 792).
Le Dossier de Consultation peut être retiré auprès du Service des Marchés de la SODECAO contre présentation d’un reçu de versement de la somme de cinquante mille (50 000) francs CFA délivré par la BICEC, au compte spécial CAS-ARMP n°335988.
Le devis quantitatif et qualitatif de ces services doit être chiffré et déposé au Service des Marchés au plus tard le 08 décembre 2021 à 09 heures, sous enveloppe anonyme scellée de couleur kaki adressée à Monsieur le Directeur Général de la SODECAO avec la mention :
« Avis de Consultation n°001/AC/SODECAO/CIPM/2021 du 16 novembre 2021 pour la surveillance et la sécurisation des locaux des résidences de certains responsables de la SODECAO».
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Début, délai et lieu d’exécution des prestations
a)- Début d’exécution
Le début d’exécution est de deux (02) jours maximum.
b)- Délai d’exécution
Le délai d’exécution est de douze (12) mois.
c)- Lieu d’exécution
Les prestations se feront au siège et dans les résidences de certains responsables de la SODECAO.
Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par un établissement bancaire ou un organisme financier agréé par le Ministère en charge des finances, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres qui est de quatre-vingt-dix (90) jours, s’élevant à six cent mille (600 000) FCFA.
Les pièces requises doivent dater de moins de trois (03) mois en ce qui concerne l’attestation d’immatriculation, le registre de commerce, l’attestation de non faillite, l’attestation de non-redevance, l’attestation de domiciliation bancaire ; le plan de localisation ; et avoir été produits postérieurement à la date de signature du présent Avis de Consultation pour ce qui est de l’attestation de la CNPS, de la quittance d’achat du Dossier de Consultation, de la caution de soumission et de l’attestation de non-exclusion de l’ARMP.
Les offres seront dépouillées le 08 décembre 2021 à 10 heures à la Salle des Actes de la SODECAO.
Article 11 : Critères de qualification
1) Absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif non régularisée après le délai réglementaire accordé par la Commission interne de Passation des Marchés (CIPM) ;
2) dossier financier incomplet ;
3) absence de caution de soumission;
4) absence d’agrément ;
5) attestation de disponibilité de matériels (daté et signé) ;
6) qualification et expérience professionnel du personnel d’encadrement :
- agent : BEPC + 03 ans d’expérience ;
- maître-chien : BEPC + 03 ans d’expérience ;
- carnet de vaccination des chiens ;
- carte grise de véhicule d’intervention sécuritaire ;
7) références du fournisseur ≥ deux marchés similaires (premières et dernières pages), assortis des procès-verbaux de réception, exécutés au cours des trois (03) dernières années ;
8) couverture par une police d’assurance pour la responsabilité civile.
La Commission Interne de Passation des Marchés propose l’attribution au Soumissionnaire dont l’offre est entièrement conforme aux exigences administratives et aux prescriptions du descriptif technique et est la moins disante
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la SODECAO (bâtiment SDAA, porte 17 Tél. 222-30-45-44).