Dans le cadre de la modernisation de l'Institution Consulaire, le Président de la Chambre de Commerce, d'Industrie, des Mines et de l'Artisanat (CCIMA), Maître d'Ouvrage, lance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence pour l'acquisition en leasing d'un véhicule 4x4 Station Wagon pour le compte de la CCIMA.
Les prestations consistent à l'achat, au transport et à la livraison d'un véhicule 4x4 Statidn Wagon à la CCIMA.
Le coût prévisionnel global, incluant le mode paiement par crédit-bail de la prestation est de F CFA 92 131 963 (quatre-vingt-douze millions cent trente-un mille neuf cent soixante-trois) Francs, toutes taxes comprises.
Les prestations sont constituées en un seul lot.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises exerçant au Cameroun et présentant de solides références dans le domaine des prestations objet du présent Appel d'Offres.
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par le budget-programme de ia CCIMA de l'exerbice 2016, imputation 22.20,00
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Service des Marchés sis au siège de la CCIMA, à BONANJO-POUALA, tél: 233 42 67 87, email siege@ccima.cm, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au Service des Marchés sis au siège de la CCIMA, à BONANJO-DOUALA, tél. : 233 42 67 87, dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA, payable au Compte d'affectation Spéciale de l'Agence de Régulation des Marchés Publics (CAS ARMP), numéro 335988, ouvert dans les livr4 de la Banque Internationale du Cameroun pour l'Epargne et le Crédit (BICEC) par l'ARMP.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au Service des Marchés sis au siège de la CCIMA, à BONANJO-DOUALA, tél. 233 42 67 87, email siege®ccima.cm, dès publication du présent avis, au plus tard le 08/09/2016 à 12 heures et devra porter la mention:
« AVIS D''''APPEL D''''OFFRES NATIONAL OUVERT N°
006/CCIMA/AONO/CIPM/2016 DU 01 Août 2016 RELATIF A L''''ACQUISITION EN
LEASING D''''UN VEIIICULE 4X4 STATION WAGON PAR LA CHAMBRE DE
COMMERCE, D''''INDUSTRIE, DES MINES ET DE L''''ARTISANAT.
A N''''OUVRIR QU''''EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT»
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la livraison du véhicule, objet du présent Appel d'Offres est de quatorze (14) jours.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumissiob établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO. Le montant de ladite caution de soumission est de F CFA 1 840 000 (un million huit cent quarante mille) CFA valable pendant cent-vingt (120) jours.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originawi. ou en copies certifiées conformes par ie service émetteur ou une autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances, le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, le non-respect de la date et de l'heure de dépôt.
L''''ouverture des offres se fera en un seul temps.
Elle aura lieu dans la salle de réunion de la Commission Interne de Passation des Marchés sise à l''''immeuble abritant le Centre de Gestion Agréé (CGA) de la CCIMA à Bonanjo — Douala, le 08/09/2016 dès 13 heures par cette dernière.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d''''ouverture ou s''''y faire représenter par une personne dûment mandatée. Le nombre de représentants par soumissionnaire est limité à un (01).
1. Critères éliminatoires
dossier administratif incomplet ;
fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
absence de prospectus accompagnés des fiches techniques du fabricant ;
non-respect des spécifications techniques du DAO ; -
non-validation des cinq (5) derniers critères dits essentiels ;
absence du Bordereau des Prix Unitaires (BPU) et du Détail Quantitatif et Estimatif (DQE).
2.Critères essentiels
• Présentation de l'offre oui/non
• Références du soumissionnaire oui/non
• Expérience du personnel d'encadrement technique et service après-vente oui/non
• Disponibilité des pièces de rechange d'origine oui/non
• Garantie offerte oui/non
• Disponibilité du matériel et des équipements essentiels pour la maintenance oui/non.
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre a été reconnue conforme pour l'essentiel, qui dispose des capacités techniques et financières requises pour l'exécuter et dont l'offre a été évaluée la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant ouatre-vingt-dix (90) Jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au siège de la CCIMA, Service des Marchés, à BONANJO-DOUALA, tél. : 233 42 67 87, email siege@ccima.cm, dès publication du présent avis.