Dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail de son Département ministériel, le Ministre des Transports lance, une demande de cotation pour l’acquisition du mobilier bureau dans les services centraux et déconcentrés.
Les prestations de la présente demande de cotation comprennent l’acquisition du mobilier de bureau :
La participation à la présente demande de cotation est ouverte aux entreprises de droit camerounais.
L’acquisition des fournitures, objet de la présente demande de cotation, est financée par le Budget d’Investissement Public du Ministère des Transports, exercice 2017, ligne budgétaire N° 51 46 603 03 340010 2261 d’un montant de 20 000 000 FCA.
Le Dossier de cotation peut être consulté au Ministère des Transports, Service des Marchés porte C120, Tel. (237) 22 23 31 73, dès publication du présent avis.
Le Dossier peut être obtenu au Ministère des Transports, dès publication du présent avis sur présentation d’une quittance non remboursablede trente cinq mille (35 000) francs CFA payable auTrésor Public.
Il est accordé aux soumissionnaires, un délai vingt et un (21) jours à compter de la date de publication de la présente demande de cotation, pour déposer leurs offres.
Les offres paraphées, rédigées en français ou en anglais, en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05) copies marquées comme telles, seront déposées au Service des Marchés du Ministère des Transports au plus tard le 14/03/2017 à 13 h 00 heures et devront porter la mention :
« Demande de cotation N°0002/DC/MINT/CMPM/2017 pour l’acquisition du mobilier de bureau dans les services centraux et déconcentrés du ministère des transports
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage est fixé à trente jours (30) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de fournir le matériel.
L’ouverture des plis se fera en un temps le 14/03/2017 à 14 h 00 par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés, siégeant en présence des Soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés, et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.
Les pièces administratives devront obligatoirement être datées de trois (03) mois au plus à la date de dépôt des offres et être accompagnées d’une caution de soumission établie par une banque de 1er Ordre agréée par le Ministre en charge des Finances du Cameroun, d’une durée de validité de cent vingt (120) jours à compter de la date de dépôt des offres, et d’un montant égal à quatre cent mille (400 000) Francs CFA.
L’absence ou le non-respect du modèle de caution de soumission entraîne le rejet pur et simple de l’offre sans aucun recours.
La Lettre Commande sera attribuée au soumissionnaire présentant l’offre la moins disante, et remplissant les capacités techniques et administratives requises.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables et à la Direction des Affaires Générales du Ministère des Transports, Service des Marchés, porte C120, Tél 22 23 31 73.