Le Coordonnateur, Chef de projet, Maître d’Ouvrage Délégué, invite par la présente Demande de Cotation, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres séparées sous plis fermés pour la fourniture des prestations d'assurance maladie, frais funéraires et individuelle Accidents, pour le compte de l'exercice 2022/2023.
La consistance de ces prestations est détaillée dans les Termes de Référence (TDR) du présent Dossier de Cotation.
Cette Cotation se tient sur les Fonds de contrepartie et le budget prévisionnel est de 18.000.000 FCFA TTC (Toutes Taxes Comprises).
La participation à cette consultation est ouverte aux Compagnies d'Assurances de droit camerounais installées au Cameroun, remplissant les conditions prévues par la réglementation en vigueur dans les Etats membres de la Conférence Interafricaine des Marchés d'Assurance (CIMA).
Le financement des prestations est assuré par les Fonds de Contrepartie (FCP) des exercices 2020 et suivant. L’imputation est « Assurance des Personnels et Véhicules du Projet ».
Le dossier de Consultation peut être obtenu au siège de l’Unité de Gestion du Projet de l’Enseignement Secondaire Technique, sis au 1er étage de l’immeuble abritant la «Pharmacie Ecole de Police », face station MRS (Ancien Texaco école de police) Boite Postale : 16 044 YaoundéTéléphone. : 222 20 10 14Fax : 222 20 10 16 ; Email : ppest.nsamaroua@yahoo.com dès publication de la présente Demande de Cotation.
Le Dossier de Demande de Cotation peut être obtenu au service susvisé sur présentation d’une quittance de versement de la somme non remboursable de Quinze Mille francs CFA (15.000 FCFA), au compte n° 335 988 ouvert à la Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit (BICEC) en faveur du «Compte Spécial CAS-ARMP».
Les Cotations rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) orignal et six (06) copies marquées comme tels, seront remises au siège de l’Unité de Gestion du Projet de l’Enseignement Secondaire Technique, sis au 1er étage de l’immeuble abritant la «Pharmacie Ecole de Police », face station MRS (Ancien Texaco école de police) Boite Postale : 16 044 Yaoundé Téléphone. : 2. 22 20 10 14 Fax : 2.22 20 10 16 ; Email : ppest.nsamaroua@yahoo.com au plus tard le 24 Janvier 2022 à 13 heures (heure locale), avec la mention suivante :
« DEMANDE DE COTATION OUVERTE N°001/21/DC/MINESEC/CSPM-PEST/U02/2021 DU _30/12/2021 POUR LA SOUSCRIPTION D’UNE ASSURANCE MALADIE GROUPE, FRAIS FUNERAIRES ET INDIVIDUELLE ACCIDENT EN VUE DE LA COUVERTURE DU PERSONNEL DE L’UNITE DE GESTION DU PROJET DE L’ENSEIGNEMENT SECONDAIRE TECHNIQUE POUR UNE PERIODE DE DOUZE (12) MOIS.
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Les Cotations seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandaté (s) le 24 Janvier 2022 à 14 heures dans la salle des réunions de l’Unité de Gestion du Projet de l’Enseignement Secondaire Technique à Yaoundé.
Les exigences en matière de qualification sont :
- Disposer d'un agrément d'assureur;
- Avoir exécuté avec satisfaction au moins trois (03) contrats d'assurance maladie au cours des trois dernières années précédant la présente consultation et concernant une population d'environ cinquante (50) personnes ayant une couverture de valeur minimale de Trente millions (30 000 000) F CFA. Ces contrats devront être justifiés par des attestations de services faits dûment signées ;
- Pouvoir justifier de liquidités et/ou de facilités de crédit auprès d'un établissement financier d'un montant minimum de quatre vingt-dix millions (90 000 000) FCFA ;
- Justifier au moyen d'états financiers certifiés d'une marge de solvabilité minimale de cinquante millions (50 000 000) FCFA et disponible pour les trois derniers exercices (2018, 2019, 2020);
- Justifier d'une bonne collaboration, au cours des trois dernières années, avec d'une part des établissements hospitaliers et de laboratoires situés au Cameroun; cette collaboration devra être certifiée par la fourniture d'attestations dûment signées
Le prestataire sera choisi selon la méthode du mieux disant.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur cotation pendant une période de 90 jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise.