Dans le cadre du Budget d'Investissement Public de l'exercice 2017, le Maire de la Commune de MARTAP, Maître d'Ouvrage, lance consultation en vue de la demande cotation, pour l'acquisition et l'installation des plaques solaires au Centre de Santé Intégré de Hangloa.
Les travaux comprennent notamment la fourniture et pose de :
Modules solaires de 200 WC crête y compris câbles de raccordement;
Contrôleurs de charge de 30 A et de 20 A;
Batteries sèches sans entretiens 200 Ah, 12V;
Convertisseur 3 KVA et accessoires de pose;
Boite de jonction de panneau photo;
Support de fixation des plaques;
Accessoires de pose des équipements (Disjoncteurs CC et CA, attaches, cheville, etc.) dans
un coffre de commande;
Lampes éclairage;
Clôture grillagée;
Construction d'un local technique sous dallage d'environ 5 m2;
Formation du Comité de gestion.
Le coût prévisionnel de ce projet est de 15 000 000 (Quinze millions) de FCFA.
Sans objet
La participation à la présente demande de cotation est ouverte aux Entreprises régulièrement installées au Cameroun et ayant une expérience dans le domaine.
L'acquisition, objet de la présente demande de cotation, est financée par le Budget d'Investissement Public du MISANTE, Exercice Budgétaire 2017.
La demande de cotation (DC) peut être consultée aux heures ouvrables à la Mairie de Martap.
Dès publication du présent avis de Consultation, la DC peut être obtenue à la Mairie de Martap contre présentation d'une quittance de versement à la recette municipale d'une somme non remboursable de 25 000 (Vingt-cinq mille) francs CFA.
Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir à la Mairie de Martap, au plus tard le 13 mars 2017 à 13 heures précises, heure locale sous pli fermé. Au-delà de cette heure, aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée et devra porter la mention :
AVIS DE Consultation N° 001/DC/C-MTP/ClPIVI/2017 du 20 FEV 2017
relative à l'acquisition et l'installation des plaques solaires pour le Centre de Santé Intégré de Hangloa dans la commune de Martap, Département de la Vina.
Le délai prévu pour l'acquisition est fixé à deux (02) mois après la notification de l'Ordre de Service de démarrage des prestations.
Chaque soumissionnaire devra fournir un acte de cautionnement provisoire, valable pendant trente (30) trente jours au-delà de la date originale de validité des offres et sera établi par un établissement
bancaire agréé par le Ministre en charge des Finances. Le montant de ce cautionnement est fixé à 300 000 (Cent trois mille) francs CFA établi par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le
Ministère des Finances et dont la liste se trouve en annexe.
Sous peine de rejet les pièces requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
NB : La demande des originaux des documents pourra se faire à tout moment et à chacune des étapes de la procédure de passation et la non production pourrait entraîner la disqualification du candidat.
L'ouverture de l'offre se fera en un temps et aura lieu le 13 mars 2017 à 14 Heures. Elle se fera dans la salle des actes de la Mairie de Martap, Département de la Vina à Martap siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Critères éliminatoires :
• Absence d'une pièce administrative ;
• Absence de la caution de soumission ou caution non conforme ;
• Offre non conforme aux prescriptions du descriptif technique ;
Le soumissionnaire présentant l'offre évaluée la moins disante et remplissant les capacités techniques et financières requises résultant des critères dits éliminatoires de la demande de cotation, sera adjudicataire du présent marché.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
N/A