Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 10-02-2022 à 12:37
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PROJET DE RELANCE ET DE DÉVELOPPEMENT DE LA RÉGION DU LAC TCHAD
AVIS DE DEMANDE DE COTATION N°002/DC/MINEPAT/PROLAC/CSPM/SPM/2022 DU 04/02/2022 POUR LA SOUSCRIPTION D’UNE POLICE D’ASSURANCE MALADIE EN FAVEUR DU PERSONNEL DE L’UNITE DE MISE EN ŒUVRE DU PROJET DE RELANCE ET DE DEVELOPPEMENT DE LA REGION DU LAC TCHAD ET DE LEURS FAMILLES.
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)
  1. 1.                  Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu de la Banque Mondiale, l’accord de crédit N°6643-CM en vue du financement du Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad (PROLAC) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements attendus au titre de la « souscription d’une police d’assurance-maladie en faveur du personnel de l’Unité de Mise en Œuvre du Projet et de leurs Familles ».
2.Consistance des prestations New(Additif)
  1. 1.                  Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu de la Banque Mondiale, l’accord de crédit N°6643-CM en vue du financement du Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad (PROLAC) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements attendus au titre de la « souscription d’une police d’assurance-maladie en faveur du personnel de l’Unité de Mise en Œuvre du Projet et de leurs Familles ».
3.Cout Prévisionnel New(Additif)

N/A

4.Allotissement New(Additif)

N/A

5.Participation et origine New(Additif)

N/A

6.Financement New(Additif)

Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu de la Banque Mondiale, l’accord de crédit N°6643-CM en vue du financement du Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad (PROLAC).

7.Consultation du Dossier New(Additif)
  1. le Coordonnateur National du PROLAC invite maintenant les fournisseurs intéressés, remplissant les conditions requises à consulter le dossier de consultation de lundi à vendredi de 8h à 16 h00, heure locale à l’adresse indiquée ci-dessous.
8.Acquisition du Dossier New(Additif)
  1. le Coordonnateur National du PROLAC invite maintenant les fournisseurs intéressés, remplissant les conditions requises à retirer contre présentation d’une quittance de versement de 25 000 FCFA au compte N°335 988 60001 ouvert auprès des douze (12) agences BICEC au nom de “Compte d’Affectation Spécialˮ CAS ARMP le dossier de consultation de lundi à vendredi de 8h à 16h00, heure locale à l’adresse indiquée ci-dessous.
9.Remises des offres New(Additif)

les cotations seront déposées en sept (07) exemplaires (dont un (01) original et six (06) copies plus la copie numérique) à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 03/03/2022 à 13 heures précises, heure locale avec la mention :

AVIS DE DEMANDE DE COTATION

N°002/DC/MINEPAT/PROLAC/CSPM/SPM/2022 DU 04/02/2022

POUR LA SOUSCRIPTION D’UNE POLICE D’ASSURANCE MALADIE EN FAVEUR DU PERSONNEL DE L’UNITE DE MISE EN ŒUVRE DU PROJET DE RELANCE ET DE DEVELOPPEMENT DE LA REGION DU LAC TCHAD ET DE LEURS FAMILLES.

à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement des offres ».

10.Delai de Livraison New(Additif)

N/A

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

N/A

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

les cotations seront reçues en sept (07) exemplaires (dont un (01) original et six (06) copies plus la copie numérique) à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 03/03/2022 à 13 heures précises, heure locale.

13.Ouverture des Plis New(Additif)
  1. 1.                  l’ouverture des cotations aura lieu au siège de l’UMOP, le 03/03/2022  à 14 heures, heure locale, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants, par la Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) auprès du PROLAC.
14.Critères d'évaluation New(Additif)
  • Critères éliminatoires

Les critères éliminatoires de la présente Demande de Cotations sont les suivants :

-     Fausses déclarations, substitution ou falsification des pièces administratives;

-     soumissionnaires sous administration provisoire ou surveillance de la CIMA;

-     absence de l’agrément du MINFI et l’adhésion CIMA;

-     note technique inférieure à 70% 

-     non prise en compte la formule du tiers-payant intégral;

-     non mise à disposition des cartes biométriques.

 

  •  Critères essentiels

Les critères essentiels évalués sont les suivants,

-  Présentation générale de l’offre ;

- Références du soumissionnaire dans les risques similaires au moins trois (03) références (marchés) similaires, au cours des trois dernières années (joindre copies des contrats (1ère page et page de signature) et procès-verbaux de réception ou Attestation de service fait dont la moyenne des montants est supérieure ou égale à trente millions (30 000 000) Francs CFA ;

-  Description détaillée des garanties offertes ;

-  Représentativité territoriale ;

-  Couverture des engagements réglementés ;

-  Couverture de la marge de solvabilité.

15.Attribution New(Additif)

N/A

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

les cotations resteront valables pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad, Unité de Mise en Œuvre du Projet, Kousséri, située au quartier résidentiel en face du Commissariat Central. Tel : (+237) 222 41 41 20/ 222 41 45 16. Courriel : prolac.cameroun@gmail.com avec copie à bamabolie@gmail.com et amadasalih@gmail.com.

KOUSSERI Le 04-02-2022
Le COORDONNATEUR
ABICHO MAHAMAT