Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 25-01-2022 à 15:00
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CENTRE NATIONAL D'ETUDES ET D'EXPÉRIMENTATION DU MACHINISME AGRICOLE
COMMUNIQUE N°001/C/CENEEMA/DEPP/2022 DU 03/0/2022PORTANT ADDITIF A L’AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°002/AONR/CENEEMA/CIPM/2020 DU 29 DECEMBRE 2021, EN PROCEDURE D’URGENCE, RELATIF A LA FOURNITURE DES PRESTATIONS D’ASSURANCE FLOTTE AUTOMOBILE ET PARC ENGINS AGRICOLES EN DEUX LOTS POUR LE COMPTE DU CENTRE NATIONAL D’ETUDES ET D’EXPERIMENTATION DU MACHINISME AGRICOLE (CENEEMA)
Source de financement
1 Cout Prévisionnel
Au lieu de ...

Le coût prévisionnel de l’opération, pour chaque lot, se présente ainsi qu’il suit :

Lot

Coût prévisionnel (FCFA)

1

25 000 000

2

20 000 000

Lire plutot

Coût prévisionnel

-          Lot 1 : 22 500 000 FCFA

-          Lot 2 : 16 000 000 FCFA

 

2 Delai de Livraison
Au lieu de ...

La période de couverture maximum prévue par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des prestations objet du présent Appel d’Offres est de douze (12) mois. Les prestations concernent tous les matériels roulants propriété du CENEEMA et utilisés au siège et dans les différents services déconcentrés (Antennes et pools).

Lire plutot

La période de couverture maximum prévue par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des prestations objet du présent Appel d’Offres est de dix (10) mois. Les prestations concernent tous les matériels roulants propriété du CENEEMA et utilisés au siège et dans les différents services déconcentrés (Antennes et pools).

3 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, valable pendant trente (30) jours au- delà de la date originale de validité des offres. Le montant par lot est fixé ainsi qu’il suit :
-Lot 1 : cinq cent mille (500 000) Francs CFA ;
-Lot 2 : quatre cent mille (400 000) Francs CFA.
Les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,…), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.

Lire plutot

-          Lot 1 : quatre cent cinquante mille (450 000) Francs CFA ;

-          Lot 2 : trois cent vingt mille (320 000) Francs CFA

YAOUNDE Le 03-01-2022
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
MEBANDE BATE EPSE EKOTTO MINKOUNA ANDREE CAROLINE