En vue d'améliorer progressivement la collecte d'ordures ménagères dans la ville, et pour un meilleur rendement du service d'assainissement, le Maire de la ville d'Ebolowa, lance en procédure d'urgence, les travaux de construction de trois refuges pour la collecte des ordures ménagères dont les caractéristiques techniques se trouvent dans le Dossier de Consultation.
Les prestations comprennent les travaux de construction de trois refuges pour la collecte des ordures ménagères dans la ville d'Ebolowa, Département de la Mvila, Région du Sud, tels que décrits par le devis quantitatif et descriptif. La participation à cette cotation est réservée aux entreprises de droit Camerounais.
Le cout prévisionnel pour les travaux de construction de trois refuges pour la collecte des ordures ménagères dans la ville d'Ebolowa est estimé à 5 000 000 (cinq millions) Francs CFA.
Le dossier de cotation est constitué en un (01) lot unique
La participation au présent avis de cotation est réservée aux entreprises de droits Camerounais jouissant des capacités juridiques, financières et techniques requises.
coût prévisionnel du marché Toutes Taxes Comprises soit le montant de 100 000 (cent mille ) F CFA.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Communauté Urbaine d'Ebolowa (Secrétariat du Maire de la Ville ) dès publication du présent avis.
Le Dossier de Cotation peut être obtenu dès publication du présent avis. au Secrétariat du Maire de la Ville. contre présentation d'une quittance de versement de (10 000) dix mille francs CFA, délivrée par la Recette municipale d'Ebolowa, représentant les frais d'achat du dossier, non remboursables.
Les offres rédigées en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires (dont un original et six copies marquées comme tels), seront déposées au Secrétariat du Maire de la Ville au plus tard le 17/03/2022 à 12 heures précises et devront porter la mention
AVIS DE COTATION N°002 /AC/CUE/PU/CIPM12022 DU 21/02/2022
POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE TROIS REFUGES
DANS LA VILLE D'EBOLOWA POUR LA COLLECTE DES ORDURES MENAGERES, DÉPARTEMENT
DE LA MVILA, RÉGION DU SUD.
(A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement).
Le délai maximum prévu par le Maire de la ville d'Ebolowa, Maitre d'Ouvrage pour la réalisation des prestations est deux (02) mois calendaires à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrage des travaux.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du Dossier de Cotation, un Chèque Certifié ou un Chèque-Banque prescrivant le montant de 2°I du coût prévisionnel du marché Toutes Taxes Comprises soit le montant de 100 000 (cent mille ) F CFA.
Les offres (administratives, techniques et financières) sont contenues dans un document unique placé dans une enveloppe et remises sous pli scellé. Les autres pièces Administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur compétent ou une autorité Administrative et datant de moins de trois mois, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Avis de cotation.
Le Dossier Administratif du soumissionnaire devra comporter les pièces suivantes :
Le Registre de Commerce en cours de validité.
L'Offre Technique et Financière du soumissionnaire devra comporter entre autres les devis descriptif, quantitatif et estimatif remplis conformément aux modèles prévus dans le présent dossier de cotation.
Ces offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées de la lettre de soumission timbrée (Fiscal et Communal) et signée.
L'ouverture des offres aura lieu, le 17/03/2022 à 13 Heures dans la salle de réunion de la Communauté Urbaine d'Ebolowa. L'ouverture des plis se fera en un temps. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne unique de leur choix dûment mandatée.
CRITERES D'EVALUATION
Les critères d'évaluation sont constitués de deux types : les critères éliminatoires et les critères essentiels.
Critères éliminatoires
Il s'agit notamment
unitaire quantifié.
Critères essentiels
Les critères essentiels à la qualification des candidats porteront sur :
Sous réserve du respect des conditions de conformité des offres, l'attribution de la présente Lettre Commande, de services ouantitatifiables se fait au soumissionnaire ayant présenté l'offre remplissant les critères de qualification technique et financière requises et dont l'offre est évaluée la moins•disante.
A !issue de l'examen des offres de Passation des Marchés et du choix définitif du Prestataire par l'Autorité Contractante, la Lettre-Commande est souscrite par l'Entrepreneur et signée par l'Autorité Contractante .et notifiée par le chef de service du marché.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Communauté Urbaine d'Ebolowa (Secrétariat du Maire de la ville) B P : 108 Ebolowa,