Le Directeur Général du Palais des Congrès lance, un Avis de Consultation pour une Demande de Cotation en procédure d'urgence pour la Fourniture d’une connexion internet au Palais des Congrès (la bande passante requise est de 10 Mbps/10 Mbps dédié, et sur une bande non partagée avec un tiers) par liaison fibre optique, spécialisée avec une liaison radio ; Installation, configuration et mise en service de la liaison.
La prestation, objet de la présente Demande de Cotation consiste en la Fourniture d’une connexion internet au Palais des Congrès par liaison fibre optique, spécialisée en combinaison avec une liaison radio ; Installation, configuration et mise en service de la liaison.
Le Coût prévisionnel du projet est de Vingt Millions (20 000 000) de francs CFA.
La participation à cette Consultation est ouverte, à égalité de conditions , aux entreprises de droit camerounais installées sur le territoire national et ayant une expérience avérée dans ce type de prestation,
La prestation objet de la présente Demande de Cotation est financée par le projet de performance du Palais des Congrès exercice 2022
Le Dossier de Demande de Cotation peut être consulté, dès publication du présent avis à l’agence de régulation des Marchés Publics (ARMP) et par voie d'affichage, aux heures ouvrables, dans les locaux de la Direction Générale du Palais des Congrès , bureau du budget et des Marchés publics , Tél 6 74 72 78 77
Le Dossier de Demande de Cotation peut être retiré à la Direction Générale du Palais des Congrès , bureau du budget et des Marchés publics , tél 6 74 72 78 77 sur présentation d'une quittance de versement au Trésor Public d'une somme de 25 000 (Vingt-cinq mille) francs CFA représentant les frais d'achat du dossier.
Les offres, rédigées en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six(06) copies marqués comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier de Demande de Cotation, devront être déposées contre récépissé au Palais des Congrès , Direction Générale, bureau du budget et des Marchés Publics Tél 674 72 78 77 au plus tard le 29 mars 2022 à 12H00, heure locale
Le délai maximum prévu pour l’exécution de ce type de prestation est de 12 mois à compter de la date de notification de démarrage des prestations. Elle se fera au Palais des congrès de Yaoundé, sis au quartier Tsinga.
Les offres devront être accompagnées d''une caution de soumission de 400 000 (Quatre cent Mille) francs CFA. Cette caution sera délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances. La validité de cette caution est de cent vingt (120 ) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux règlements de la consultation de la Demande de Cotation. Elles devront obligatoirement être en cours de validité conformément à la réglementation en vigueur.
Toute offres incomplète conformément aux prescriptions de la Demande de Cotation sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces de la Demande de Cotation ,entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L''ouverture des plis se fera en un temps, le 29 mars 2022 à 13 heures , heure locale, dans la salle de réunion E , par la Commission Interne de Passation des Marchés placée auprès du Palais des Congrès siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Dossier de Demande de Cotation sera déclarée irrecevable.
L’appréciation des offres se fera selon les critères éliminatoires.
1. Critères éliminatoires :
Toute offre non conforme aux prescription du Dossier de Consultation et non produite en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, sera déclarée irrecevable, particulièrement :
- l’absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif après un délai de 48 heures pour produire les pièces conformes ;
- L’agrément autorisant d’exercer dans ce domaine;
- L’absence de la caution de soumission
- Omission dans l’offre financière d’un prix unitaire quantifié
- non-conformité du modèle de soumission ;
- fausses déclarations ou pièces falsifiées ;
2. Evaluation financière
A l’issue du dépouillement, seuls les dossiers dont offres administratives déclarées recevables seront soumis à l’analyse financière. L’évaluation financière sera basée sur le montant corrigé de l’offre du soumissionnaire. Elle consistera à l’analyse de la cohérence des prix ainsi que la vérification des calculs et l’ensemble des prescriptions y relatives.
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins-disante et conforme aux critères éliminatoires.
Le soumissionnaire reste engagé par ses offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, A compter de la date de dépôt des offres,
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Palais des Congrès, bureau du responsable des marchés publics