Exécution des travaux d’achèvement de la case communautaire de Bakondji dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des populations de Bakondji, le Délégué Régional des Marchés Publics de l’Ouest lance pour le compte du Ministère de l’économie, de la planification et de l’aménagement du Territoire (MINEPAT) de l’Ouest, un appel d’Offre National Ouvert pour l’achèvement de la case communautaire de Bakondji dans le département du Haut Nkam.
Les travaux objets du présent appel d’Offres sont résumés en un seul lot et présenté comme suit :
N° |
Région |
Département |
Arrondissement |
Localité |
1 |
OU |
HAUT NKAM |
BANWA |
BAKONDJI |
Le coût global prévisionnel des travaux prévus dans le présent Appel d’Offres National Ouvert est de Quatre-vingt-dix-huit million six cent quatre-vingt-sept mille neuf cent soixante-quinze ( 98 687 975 ).
La participation au présent Avis Appel d’offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais ayant des compétences dans le domaine des marchés publics.
Les travaux objets du présent appel d’offres sont financés par le budget d’investissement public exercice : 2017
Dès publication du présent avis, le dossier d’appel d’offre peut être consulté aux heures ouvrables au Service de la passation des marchés à la Délégation régionale des Marchés Publics de l’Ouest au service des marchés Tel : 233 44 63 32.
Le dossier d’Appel d’offres peut être obtenu à la Délégation Régional des Marchés Publics de l’Ouest, Service de la passation des marchés Tel : 233 44 63 32, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de 100 000 FCFA (cent mille francs), payable à la trésorerie de Bafoussam.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept(07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels , devra parvenir au Service de la passation des marchés tel : 233 44 63 32, au plus tard le 12 OCTOBRE 2017 à 09 heures, soit déposée contre récépissé et devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 051/AONO/MINMAP/DR-OU/SMI/CRPM-TBEC/2017 DU 28 SEPTEMBRE 2017
POUR LES TRAVAUX D’ACHEVEMENT DE LA CASE COMMUNAUTAIRE DE BAKONDJI DANS LE DEPARTEMENT DU HAUT NKAM, REGION DE L’OUEST
EN PROCEDURE D’URGENCE
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum d’exécution prévu par l’autorité contractante pour la réalisation des travaux est de quatre (04) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission (conforme au modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d’un montant de 1 973 760 FCFA (Un million neuf cent soixante-treize mille sept cent soixante francs CFA), et valable pendant 90 jours au-delà de la date d’originale de validité des offres . Sous peine de rejet de l’offre, les autres pièces administratives requises (en cours de validité) devront être impérativement produites en originaux et en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement être en cours de validité conformément à la règlementation en vigueur.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de 1er ordre agréée par le Ministre en charge des finances ou du non –respect des modèles de pièces du dossier d’Appel d’Offres, entraînera le rejet de l’offre.
L’ouverture des plis se fera en un temps le 12 OCTOBRE 2017 à 10 heures par la Commission Régional de Passation des Marchés.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
CRITERES ELIMINATOIRES
Critères essentiel
L’évaluation des offres technique sera faite suivant le système binaire (oui/non) sur la base des critères essentiels de qualification ci-dessous :
Seules les soumissions qui auront obtenu au moins (70%) 17 oui sur 24 seront admis à l’analyse financière.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service de la passation des Marchés à la Délégation Régionale des Marchés Publics de l’Ouest, Tel : 233 44 63 32, dès publication du présent avis.