N/A
N/A
: le Coordonnateur National du PROLAC invite les fournisseurs intéressés, remplissant les conditions requises à consulter le dossier de consultation de lundi à vendredi de 8h à 16h00, heure locale à l’adresse indiquée ci-dessous au PROLAC LOUSSERI.
Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu de la Banque Mondiale, l’accord de crédit N°6643-CM
le Coordonnateur National du PROLAC invite les fournisseurs intéressés, remplissant les conditions requises à consulter le dossier de consultation de lundi à vendredi de 8h à 16h00, heure locale à l’adresse indiquée ci-dessous au siege du PROLAC à kousseri.
le Coordonnateur National du PROLAC invite les fournisseurs intéressés, remplissant les conditions requises à retirer contre présentation d’une quittance de versement de 25 000 FCFA au compte N°335 988 60001 ouvert auprès des douze (12) agences BICEC au nom de “Compte d’Affectation Spécialˮ CAS ARMP le dossier de consultation de lundi à vendredi de 8h à 16h00, heure locale à l’adresse indiquée ci-dessous.
LIRE PLUTOT :
N/A
N/A
les cotations seront déposées en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies plus la copie numérique (Bordereau Descriptif et Quantitatif en Excel, spécifications en Word et l’offre originale scannée en PDF )à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 30/03/2022 à 13 heures précises, heure localeau siege du PROLAC KOUSSERI.
LIRE PLUTOT :
Les critères éliminatoires de la présente Demande de Cotations sont les suivants :
- Fausses déclarations, substitution ou falsification des pièces administratives;
- Absence d’agrément comme société de gardiennage.
Les critères essentiels évalués sont les suivants,
- Références du soumissionnaire dans les prestations similaires au moins deux (02) références (marchés) similaires, au cours des trois dernières années (joindre copies des contrats (1ère page et page de signature) et procès-verbaux de réception ou Attestation de service fait;
- Rapport de visite de site.
N/A
Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad, Unité de Mise en Œuvre du Projet, Kousséri, située au quartier résidentiel en face du Commissariat Central. Tel : (+237) 222 41 41 20/ 222 41 45 16 Courriel : prolac.cameroun@gmail.com.