Le Maire de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 7 lance un appel d’offres international restreint en procédure d’urgence pour l’installation et la mise en service d’une infrastructure de concassage pour la carrière communale de Yaoundé 7 au lieudit NKOLOMAN.
Les travaux consistent en l’Installation et mise d’une infrastructure de concassage pour la carrière communale de Yaoundé 7.
N/A
N/A
La participation à cet appel d’offres international restreint concerne les entreprises ci-après :
- AYMAK INDUSTRIE SARL
BP 35251 YDE
Phone: 699876349;
- ROC TRADING
Rhône Alpes Saint Didier sur Chalaronne (France)
Phone : +33 474 066 880
- TATTU T.P – FRANCE
Phone: +33 6 17 56 62 18/ Jeanlouis.tattutp@gmail.com;
- TRACTAFRIC MOTORS CAMEROUN
BP 7028 YDE
Phone: +237 22 30 28 06
Les prestations objet du présent appel d’offres international restreint sont financées par le FEICOM
Le dossier d’appel d’offres peut être consulté aux heures ouvrables auprès du Secrétariat de la Mairie de la Commune de l’arrondissement de Yaoundé 7 à Nkolbisson dès publication du présent avis.
Le dossier d’Appel d’offres peut être obtenu auprès du secrétariat de la Mairie de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 7 à Nkolbisson dès publication du présent avis, contre versement à la recette municipale de la Mairie de Yaoundé 7 d’une somme non remboursable de Deux Cent Mille (200 000) francs CFA
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (1) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au secrétariat de la Mairie de la Commune d’arrondissement de Yaoundé 7 au plus tard le 24 Novembre 2017 à 12 heures, heure locale. Elles devront porter la mention suivante :
AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL RESTREINT N° _______/AAOIR/CAYDE7/CIPM/2017
EN PROCEDURE D’URGENCE
POUR L’INSTALLATION ET LA MISE EN SERVICE D’UNE INFRASTRUCTURE DE CONCASSAGE POUR LA CARRIERE COMMUNALE DE YAOUNDE 7 AU LIEU DIT NKOLOMAN
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage est de trois (03) mois .Ce délai comprend le délai de fabrication, de transport, de l’installation, la mise en service de la centrale et formation des opérateurs.
N/A
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des finances dont le montant est de Dix Neuf millions (19 000 000) Francs CFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’appel d’offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.
Toute offre non conforme à la prescription du présent avis et du Dossier d’appel d’offres sera déclarée irrecevable, notamment l’absence de caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier de l’appel d’offres , entraînera le rejet pur et simple de l’offre.
L’ouverture des plis se fera en un temps. L’ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 24 Novembre 2017 à 13 heures à la mairie de Yaoundé 7 par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Mairie de Yaoundé 7. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix
Le système de notation des offres se fera par mode binaire (oui/non) et portera sur les critères ci-après dont le détail est donné dans le RPAO :
- La qualité du matériel ;
- L’attestation de solvabilité ;
- Les références du fournisseur ;
- L’expérience du personnel d’encadrement ;
- L’autorisation du fabriquant ;
- La disponibilité des pièces de rechange ;
- Le service après-vente ;
- Spécifications techniques ;
- Délai de livraison ;
- Formation
N/A
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une durée de cent vingt (120) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du secrétariat de la Mairie de la Commune de Yaoundé 7.