Objet de la consultation Le Gouverneur de la Région de l'Est, Autorité Contractante, lance pour le compte du Ministère de l'Emploi et de la Formation Professionnelle, une consultation pour une Demande de Cotation relative à l'acquisition du mobilier de bureau à la Délégation Régionale de rEmplol et de la Formation Professionnelle de l'Est.
Acquisition du mobilier de bureau à ta Délégation Régionale de l'Emploi et de la Formation Professionnelle de l'Est
DIX MILLIONS CFA
La présente demande de cotation est constituée d'un lot unique,
La participation à la présente consultation est ouverte à égalité de conditions à toutes les petites et moyennes entreprises de droit camerounais, jouissant des capacités juridiques, techniques et financières requises.
Les prestations, objet du présent Dossier de consultation, seront financées par le Budget d'investissement Public, exercice 2022.
Le Dossier de consultation peut être consulté aux heures ouvrables dans les services du Gouverneur de la Région de l'Est (Division des Affaires Economiques, Sociales et Culturelles).
Le dossier de consultation peut être retiré aux heures ouvrables auprès des Services du Gouverneur de ta Région de l'Est Autorité Contractante (Division des Affaires Economiques. Sociales et Culturelles) contre présentation d'une quittance de versement au Trésor Public, d'une somme non remboursable de quinze mille (15 000) francs CFA.
Les offres rédigées en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels seront remises sous pli fermé au plus tard 12 AVRIL 2022 13HEURES précises dans les Services du Gouverneur de la Région de l'Est (Division des Affaires Economiques, Sociales et Culturelles) et devront porter la mention suivante ;
AVIS DE CONSULTATION POUR UNE DEMANDE DE COTATION
N° 002 /DC/B/SDG/CRPM.ES/2022 /DC/B/SDG/CRPM-ES/2022 DU15/03202222
POUR L'ACQUISITION DU MOBILIER DE BUREAU A LA DELEGATION REGIONALE DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE DE L'EST.
Financement : BIP - Exercice 2022
<ï A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai de livraison prévu par le Maître d'Ouvrage est de deux (02) mois maximum à compter de la date de notification de l'ordre de service d'effectuer la livraison.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission ayant une durée de validité de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'ouverture des offres, délivrée par un établissement financier agréé par le Ministre chargé des Finances, d'un montant de deux cent mille (200 000) francs CFA. Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux datant de moins de trois (03) mois ou en copie certifiée conforme par l'autorité émettrice ou une autorité administra
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission ayant une durée de validité de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'ouverture des offres, délivrée par un établissement financier agréé par le Ministre chargé des Finances, d'un montant de deux cent mille (200 000) francs CFA. Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux datant de moins de trois (03) mois ou en copie certifiée conforme par l'autorité émettrice ou une autorité administrative. Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier de Demande de Cotation sera déclarée irrecevable. Notamment, l'absence d'une pièce administrative. Par ailleurs, les photocopies certifiées des pièces antérieurement légalisées seront rejetées.
Les offres seront dépouillées le 12/042022 à 14 heures par la Commission Régionale de passation des Marchés Publics de l'Est siégeant, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier, à la salle de réunion de la Délégation Régionale des Marchés Publics de l'Est.
CRITERES ELIMINATOIRES
Pièces administratives
- Absence de la caution de soumission ;
- Pièce administrative falsifiée ;
- Absence ou Non-conformité de l'une des pièces administratives après le délai de 48 heures réglementaire ;
Offres technique
- Pièce falsifiée ;
- N'avoir pas réuni 75% de critères de qualification
Offre financière
- Absence d'un des éléments constitutifs de l'Offre financière définie dans le Règlement de la Consultation.
11.2. Critères de qualification :
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatifs sur
1. Chiffre d'affaire du soumissionnaire oui/non; 1-
2. La solvabilité financière (Attestation de solvabilité financière délivrée par un établissement financier agréé par le MINFI) oui/non
3. La conformité des fournitures proposées aux spécifications Technique (Spécification Technique paraphé signé et daté à chaque pages) oui/non
4. Le service après-vente modal proposé et signé par le prestataire oui/non
Seules les offres financières des soumissionnaires dont l'offre technique aura obtenu un pourcentage de « oui » supérieur ou égal à 75%, (soit au moins 3 « oui » sur 4) seront examinées.
La Lettre-Commande sera attribuée au soumissionnaire qui aura proposé l'offre la molns-disante, conforme pour l'essentiel aux prescriptions du Dossie'' de Demande de Cotation, et ayant satisfait à 100% des critères élinninatoires et au moins 75% des critères essentiels.
Les soumissionnaires resteront tenus par leurs Offres pendant cent vingt (120) jours à compter de la date d'ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Délégué Régional de l'Eau et de l'Energie de l'Est. Pour toutes tentatives de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler les Services du Gouverneur de la Région de l'Est au 222 241 665 ou numéro vert.de la CONAC « 1517 ».