Dans le cadre des ressources du Budget d'Investissement Public au titre de l'Exercice 2017, transférées à
la Commune de Béka, le Délégué Départemental des Marchés Publics du Faro, Autorité Contractante, lance en
procédure d'urgence pour le compte de la Commune de Béka une Demande de Cocation ayant pour objet
l'équipement en Matériel Médical du Centre de Santé Intégré de Malkoga.
Les prestations du présent avis comprennent l'achat, le transport et la livraison |de matériel médical au Centre de Santé Intégré de Malkoga. Ces matériels et produits sont regroupés ainsi qu'il suit :
A- équipements Hospitaliers,
B- équipements Médicaux.
Le coût prévisionnel des prestations objet de la présente Consultation est de 8 000 000 FCF'A.
Les livraisons objets de la présente Consultation sont regroupées en un lot unique.
La participation à la présente Consultation est ouverte à toute entreprise de droit Camerounais justifiant des capacités financières pour la livraison des fournitures objet dela présente Consultation.
Les prestations, objet de la présente Consultation sont financées par le Budget d'Investissement Public (BIP) de l'Exercice 2017, sur la ligne d'imputationbudgétaire n°51 40 531 07 641502 2811 611.
Le Dossier de Consultation peut être consulté aux heures ouvrables dans les Services de la Délégation Départementale des Marchés Publics du Faro, tél : 243 693 339/243 693 338, dès publication duprésent avis.
Le dossier de Consultation pour Demande de Cotation complet y relatif peut être obtenu uniquement dans les Services de la Délégation Départementale des Marchés Publics du Faro, tél : 243 693 339/243 693 338 dès publication du présent Avis, sur présentation de la quittance de versement d'une scanme non remboursable de 20 000 (vingt mille) francs CFA payable auprès de la Recette Municipale de Béka.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en six (06) exemplaires dont l'original et cinq (05) copies marqués comme telles, devra parvenir au Secrétariat de la Délégation Départementale des Marches Publics du Faro, tél : 243 693 339/243 693 338, contre récépissé, au plus tard le 30/03/2017 à 12H00 heure locale et devra porter la mention :
Consultation pour Demande de Cotation N°01bis/DC/DDMAP/C-HEKA/CDPM/F/2017 du 08 mars
2017 Pour l'équipement en Matériel Médical du Centre de Santé Intégré de Malkoga
(Procédure d'urgence)
Financement : Budget d'Investissement Public au titre de l'Exercice 2017 du MINSANTE, ressources
transférées à la Commune de Beka.
« AN'OUVRIR QU'EN SÉANCE DE DÉPOUILLEMENT ».
Le délai maximum de livraison est de trente (30) jours
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances et dont la liste figure dans l'Annexe n°3.6 du présent dossier de Consultation d'un montant de cent soixante mille Francs (160 000), et valable pendant 120 (cent vingt) jours au-delà de la date originale de validité des offres
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.
L'ouverture des plis se fera en un temps à l'Hôtel de ville de Poli le 30/03/2017 à 13 heures par la Commission Départementale de Passation des Marchés auprès du Délégué Départemental des Marchés Publics du Faro.
Ces critères ont pour objet d'identifier et de rejeter les offres incomplètes ou non conformes pour l'essentiel aux conditions fixées dans le Dossier de Consultation relatives notamment à la recevabilité des pièces Administratives, à la conformité de l'offre technique, aux spécifications techniques du Dossier de Demande de
Cotation et à la qualification du candidat.
1. Critères éliminatoires
Les principaux critères éliminatoires porteront sur :
1. L'absence d'une pièce administrative ;
2. Production d'une pièce administrative non conforme etnon régularisée dans un délai n'excédant pas 48heures ;
3. Lafausse déclaration oupiècefalsifiée ;
4. Candidat déclaré non qualifié après analyse à base des critères essentiels ;
5. L'omission d'un prix unitaire quantifié dans lapartie financière de l'offre ; i
6. L'absence de références dansles projets similaires.
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent
être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces
justifications administratives doivent daterde moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.
2 Critères essentiels
Les critères essentiels relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
1 |
La présentation de l'offre (conformité de la composition de l'offre par rapport aux prescriptions du Dossier de Consultation, pièces dans l'ordre et intercalaires de couleur |
OUI/NON |
2 |
Le chiffre d'affaires des deux dernières années (photocopies des patentes 2015 et 2016) |
OUI/NON |
3 |
Référence de l'entreprise : production d'au moins deux (02) copies des Marchés exécutés par l'entreprise (1er et dernière pages +PV de réception) de fourniture des équipements médicaux ou tout autres prestations similaires. |
OUI/NON |
4 |
La preuve d'acceptation de la Lettre-Commande : projet de Lettre Commande paraphé sur chaque page et dûment signé et daté à la fin. |
OUI/NON |
5 |
Description détaillé et technique du matériel conforme à livrer ctayée par des images photographiques |
OUI/NON |
NB : Seuls les soumissionnaires ayant obtenus quatre (04) « OUI » sur cinq (05) à l'évaluation technique seront admis à l'analyse financière.
La Lettre-Commande sera attribuée au soumissionnaire présentant l'offre conforme pour l'essentielle à toutes les prescriptions du présent Dossier de Consultation et ayant présenté la partie financière évaluée la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Délégation Départementale des Marchés Publics du Faro, tel : 243 693 339/243 693 338 à Poli, tél. : (9721 15 81/696460 377