Dans le cadre del’exécution du budget de fonctionnement del’Académie Nationale de Football (ANAFOOT), Le Directeur Général de l’ANAFOOT, Maître d'ouvrage, lance une consultation
pour la réalisation du service de gardiennage des installations, des biens et personnes de l’Académie Nationale de Football (ANAFOOT).
Les prestations objet de la présente Demande de Cotation, comprennent :
- Ouvrir et fermer les portails ;
- Accueillir, contrôler et filtrer les visiteurs et les fournisseurs ;
- Contrôler les véhicules, personnes et les matériels entrant et sortant de l’enceinte des locaux ;
- Surveiller les bâtiments et domiciles 24h/24 et 7j/7 ;
- Tenir à jour les documents de suivis des activités et des incidents ;
- En cas d’incident, appliquer les procédures en vigueur.
Le cout prévisionnel des prestations à l’issue des études préalables est de dix millions (10 000 000) FCFA TTC
La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les sociétés de Gardiennage de droit camerounais dûment agréées, et remplissant les conditions d’accès à la commande publique conformément à la règlementation en vigueur.
Les prestations objet du présent dossier de consultation sont financées par le budget de fonctionnement de l’Académie Nationale de Football (ANAFOOT), Exercice 2022, Imputation 612 060.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables auprès des services du Maître d'Ouvrage au Département de l‘Administration et des Finances, BP : 5958 Yaoundé, Téléphone :(+237) 222 21 14 09/222 21 14 15, Email :CIPMANAFOOT@yahoo.com, dès publication du présent avis.
Le dossier de consultation établi en français ou en anglais peut être obtenu auprès des services du Maître d'Ouvrage au Département de l‘Administration et des Finances, BP : 5958Yaoundé, Téléphone :(+237)222211409/222211415, Email : CIPMANAFOOT@yahoo.com,
dès publication du présent avis sur présentation d'une quittance de versement au Trésor Public d’une somme non remboursable de dix mille (10 000) FCFA.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, seront déposés en un temps contre récépissé sous plis fermés, dans les services du Maître d'Ouvrage, au Département de l‘Administration et des Finances, au plus tard le 22 Avril 2022 à 14heures précises et devra porter la mention :
CONSULTATION N°001/DC/ ANAFOOT/DG/CIPM /2022 du 27 Avril 2022
POUR LE SERVICE DE GARDIENNAGE DES INSTALLATIONS, DES BIENS ET PERSONNES DE L’ACADEMIE NATIONALE DE FOOTBALL
FINANCEMENT : Budget Fonctionnement ANAFOOT - Exercice 2022.
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai d'exécution est de douze (12) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 de la présente DC d’un montant de FCFA 200 000TTC (deux cent mille francs) et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité de l’offre.
Sous peine de rejet, les pièces administratives devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative agréée à cet effet, conformément aux stipulations du Règlement de la consultation. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis de Demande de Cotation.
L'ouverture des offres aura lieu le 22 Avril 2022 à 15heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de l’ANAFOOT dans la salle des réunions de la CIPM de l’ANAFOOT sis à NGOUSSO -YAOUNDE en présence des soumissionnaires.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne (même en cas de groupement) de leur ayant une parfaite connaissance du dossier.
Les offres doivent être chiffrées hors taxes (HT) sur la valeur ajoutée (TVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission timbré et signé.
Les offres seront évaluées selon les principaux critères suivants ;
1. Critères éliminatoires
Le non-respect de ces critères entraine le rejet de l’offre du soumissionnaire.
Il s’agit notamment :
-de l’absence de la caution de soumission ;
-du dossier non produit en sept (07) exemplaires ;
-de l’absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif après un délai de 48h ;
-de la non satisfaction de 2/3 des critères essentiels ;
-de la note d’évaluation technique inférieure à ¾ ;
-des fausses déclaration ou des pièces falsifiées ;
- de la Capacité financière.
2. Critères essentiels
Le système de notation des offres est le mode binaire (oui/non). Seules les soumissions qui auront obtenu une note technique supérieure ou égale à 3/4 de oui seront admises à l’analyse financière.
N° |
Désignations |
Mode binaire |
|
1 |
Situation financière du soumissionnaire |
oui |
non |
2 |
Equipe d’intervention |
oui |
non |
3 |
Equipement (joindre justificatifs de propriété ou preuve d’acquisition) |
oui |
non |
4 |
Expérience générale du Prestataire |
oui |
non |
La lettre Commande sera attribuée au soumissionnaire dont l'offre est entièrement conforme aux exigences administratives et aux prescriptions du descriptif technique et est la moins - disante.
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus auprès du Département de l‘Administration et des Finances de l’ANAFOOT BP : 5958 Yaoundé, Téléphone :(+237)222211409/22221 14 15, Email : CIPMANAFOOT@yahoo.com.