Le Directeur Général de la CRTV Maître d'Ouvrage communique, la Société BURELEC, B.P. 735 Yaoundé, est attributaire de la Lettre-Commande relative à la fourniture de programmeurs, de composants électroniques pour la maintenance des émetteurs du réseau de diffusion de la CRTV, au titre de l'exercice 2016, pour un montant de
FCFA TTC 24 011 154,45 (Vingt quatre millions onze mille cent cinquante quatre mille quarante cinq francs) Toutes Taxes Comprises.
Le délai d'exécution desdites prestations est de soixante (60) jours à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer les prestations.
Le Directeur Général de ladite structure est invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué à la porte 911 du Centre de Production TV de la CRTV Yaoundé - Mballa II pour recevoir notification du communiqué correspondant.
Par ailleurs, les soumissionnaires n'ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine, délai au-delà duquel celles-ci seront détruites sans qu'il y ait lieu à réclamation.
Le présent communiqué tient lieu de main levée de caution de soumission.