Dans le cadre de l’acquisition D’UN TRACTEUR MULTIFONCTIONNEL AVEC CHARUE CANAL OPENER,LAME NIVELEUSE,PELLE FRONTALE,SEMOIR A GRAINE RANG A UNITE DE SEMIS,INDEPENDANTES ET DISTRIBUTIONS D’ENGRAIS DANS LA COMMUNE DE GOBO, Département du Mayo-Danay, Région de l’Extrême Nord ; Le Maire de la commune de Gobo, Autorité Contractante, lance en procédure d’urgence un Appel d'Offres National Ouvert pour le compte du Ministère de la Décentralisation et du Développement Local.
Les prestations du présent marché comprennent la fourniture D’UN TRACTEUR MULTIFONCTIONNEL AVEC CHARUE CANAL OPENER, LAME NIVELEUSE, PELLE FRONTALE,SEMOIR A GRAINE RANG A UNITE DE SEMIS,INDEPENDANTES ET DISTRIBUTIONS D’ENGRAIS
Montant prévisionnel : 49 000 000
LOT UNIQUE
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises de droit Camerounais, installées au Cameroun et ayant une expérience dans le domaine.
Budget d’Investissement Public MINDDEVEL exercice 2022
Le Dossier de Consultation peut être consulté, dès publication du présent Avis, auprès du maitre d’Ouvrage, du Secrétaire Général et du Chef service Technique de la Commune de Gobo.
Le dossier de consultation peut être retiré au Secrétariat Général ou au Services Techniques de la Commune de Gobo, contre présentation d’une quittance de versement de la somme non remboursable de cinquante milles (50 000) francs CFA à la Recette Municipale de la Commune de Gobo, B.P. 02 Gobo. Tel : 696 38 36 66.
Les offres, rédigées en français ou en anglais et en Sept (07) exemplaires dont Un (01) original et Six (06) copies marquées comme tels seront déposées au Secrétariat Général ou au Services Techniques de la Commune de Gobo, B.P. 02 Gobo le 02/05/2022 à 13 heures précises sous enveloppe fermée, scellée et cachetée adressée à Monsieur le Maire de la Commune de Gobo, Maitre d’Ouvrage avec la mention :
AVIS DE CONSULTATION N°001/DC/REN/DMD/C-GOBO/2022 POUR L’ACQUISITION D’UN TRACTEUR MULTIFONCTIONNEL AVEC CHARUE CANAL OPENER,LAME NIVELEUSE,PELLE FRONTALE,SEMOIR A GRAINE RANG A UNITE DE SEMIS,INDEPENDANTES ET DISTRIBUTIONS D’ENGRAIS DANS LA COMMUNE DE GOBO, DEPARTEMENT DU MAYO-DANAY, REGION DE L’EXTREME-NORD..
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Délai d’exécution : 60 jours
La caution de soumission d’un montant de neuf cent quatre-vingt mille (980 000) FCFA délivrée par un établissement bancaire de premier ordre.
N/D
L’ouverture des plis sera effectuée en un (01) seul temps dans la salle de la Commission Interne de Passation des Marchés Placées auprès de la Commune de Gobo. L’ouverture des offres administratives et financières aura lieu le 02/05/2022 à 14 heures précises, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés. Ladite Commission procèdera à l’ouverture des offres en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable.
Sous peine d’élimination, le Dossier Administratif doit contenir toutes les pièces authentiques et conformes énumérées dans le présent règlement de consultation.
Toutes les pièces requises doivent être datées de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.
Toute fausse déclaration ou présentation de pièce falsifiée ou scannée sont des motifs de rejet de l’offre sans préjudice des poursuites pénales éventuelles.
Seules les offres présentant un dossier administratif conforme seront évaluées financièrement.
En cas de groupement, produire un accord notarié.
La soumission devra être timbrée et indiquer la période de garantie et le lieu de la livraison.
2ème étape : Evaluation de l’offre financière (Volume 2)
- Offre financière incomplète ;
- Omission dans le bordereau des prix d’un prix unitaire quantifié
N/D
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la Commune de Gobo, B.P. 02 Gobo. Tel : 696 38 36 66 ou auprès du Cadre Communal de Développement Tel : 699 75 12 21.