LE DIRECTEUR GENERAL DE LA CAISSE NATIONALE DE PREVOYANCE SOCIALE COMMUNIQUE :
Le soumissionnaire BETTERMAN SARL BP : 3654 Yaoundé est déclaré adjudicataire des Lettres-Commandes relatives à l’Appel d’Offres National Ouvert No 006/AONO/CNPS/DG/CIPM/19 du 12 février 2019 pour la mise en œuvre d’un système de rayonnage métallique mobile avec éclairage intégré aux Centres de Prévoyance Sociale de Maroua et Edéa en deux (02) lots indépendants, pour un montant de :
- FCFA HTT 28 519 828 (vingt-huit millions cinq cent dix-neuf mille huit cent vingt-huit) et un délai d’exécution de six (06)mois pour le lot 1 ;
- FCFA HTT 23 304 582 (vingt-trois millions trois cent quatre mille cinq cent quatre-vingt-deux) et un délai d’exécution de six (06) moispour le lot 2.
Ledit soumissionnaire est par conséquent prié de bien vouloir se présenter dès diffusion du présent communiqué au Service des Marchés sis au 9ème étage porte 903, de l’immeuble-siège de la CNPS, place de l'Indépendance pour les formalités de notification des Lettres-Commandes considérées.
Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine. Passé ce délai, celles-ci seront purement et simplement détruites.
Le présent communiqué tient lieu de mainlevée de la caution de soumission des soumissionnaires non retenus.