Le Directeur Général de la SNI lance un Avis d’Appel d’Offres National Ouvert (AONO) pour la fourniture et la pose d’un groupe électrogène de 250 kVA basse tension, et accessoires, à la Société Nationale d’Investissement du Cameroun (SNI).
N/A
N/A
N/A
La participation au présent appel d’offres est ouverte aux sociétés justifiant d’une expérience avérée dans la fourniture et la pose de groupes électrogènes.
Les prestations objet du présent appel d'offres sont financées par le budget de la SNI de l’exercice 2017 dont l’imputation est 2200000000.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables auprès du Secrétariat de la Direction des Opérations Immobilières de la SNI (porte 802) Immeuble siège SNI, téléphone : 222 22 44 22 dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu aux heures ouvrables auprès du Secrétariat de la Direction des Opérations Immobilières de la SNI (porte 802) dès publication du présent avis, contre présentation d’un reçu de versement d’une somme non remboursable de 100 000 (Cent mille) FCFA dans le compte intitulé «Compte d’Affectation Spécial (CAS-ARMP) ouvert auprès des établissements bancaires ci-après : BICEC, SCB Cameroun, Atlantique Bank.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au Secrétariat de la Direction des Opérations Immobilières de la SNI (porte 802), au plus tard le _18/12/2017_à 12 heures, heure locale, et devra porter impérativement la seule et unique mention suivante :
« Avis d’Appel d’Offres National Ouvert en Procédure d’Urgence N°...044…/AONO/PU/SNI/CIPM/2017 du…10/11/2017...
Pour la fourniture et la pose d’un groupe électrogène de 250 kVA et accessoires à la SNI »
(A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement)
Le délai prévu par le Maître d’ouvrage pour la livraison des fournitures et pour la réalisation des travaux objet du présent appel d’offres est de cinq (05) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure danslapièce12duDAO d'unmontantde1 500 000 (un million cinq cent mille) FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des offres se fera en deux temps.
L’ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu le _18/12/2017_ à 13 heures par la Commission interne de Passation des Marchés placée auprès de la SNI, à l’immeuble siège de la SNI, Rue MANY EWONDO, salle 721, 7e étage, en présence des soumissionnaires ou de leur représentant dûment mandaté et ayant une bonne connaissance de l’offre.
L’ouverture des offres financières se fera par la même Commission à une date ultérieure.
11.1. Critères éliminatoires
- Absence d’une pièce administrative (toutes les pièces doivent être certifiées conformes et datées de moins de trois (03) mois) ;
- Absence de la caution de soumission délivrée par une banque de 1er ordre agréée par le Ministère en charge de Finances ou montant de la caution non conforme ;
- Fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
- Absence d’un prix unitaire quantifié ;
- Ne pas avoir satisfait à au moins dix (10) des quatorze (14) sous- critères essentiels sous –cités ;
- Proposition d’un groupe électrogène avec système de couplage et de synchronisation non compatible avec le groupe de 700 kVA existant.
11.2. Critères essentiels
Les critères essentiels à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur :
PRESENTATION DE L’OFFRE
REFERENCES DU SOUMISSIONNAIRE (AU MOINS 3 LIVRAISONS SIMILAIRES AU COURS DES TROISDERNIERES ANNEES)
SERVICE APRES VENTE
DELAI DE LIVRAISON
PREUVES D’ACCEPTATIONS DES CONDITIONS DU MARCHE
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
Le marché sera attribué au soumissionnaire remplissant les capacités techniques et financières requises et dont l’offre sera évaluée la moins disante
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat de la Direction des Opérations Immobilières de la SNI (porte 802) Immeuble siège SNI, téléphone : 222 22 44 22.