Le Présidenl du Conseil Régional de rOuesl, Aulorilé Conlraclanle lance, un Avis d'appel d'offre national ouvert, POUR LA SELECTION D'UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE POUR LA SECURITE DES DEUX BATIMENTS ABRITANT LE DU CONSEIL REGIONAL DE L'OUEST ET LA RESIDENCE DU PRESIDENT DU CONSEIL REGIONAL DE L'OUEST
Les prestations comprennent de manière non exhaustive la fourniture des services de sécurité et de gardiennage des deux (02) Bâtiments abritant les services du CONSEIL Régional de l'Ouest ainsi que la Résidence du président du Conseil Régional 24h/24h et 7jours sur 7 suivant l'identification des postes ci-après :
Le cout prévisionnel de ce projet est 35 000 000(trente-cinq millions) (tranche ferme).
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte aux entreprises de droit Camerounais installées au Cameroun et ayant une expérience dans le domaine du gardiennage.
Les prestations, objet du présent appel d'offre, sont financées par le Budget du Conseil Régional de rOucst, Exercice 2022.
Dès publication du présent Avis d'appel d'offre, le Dossier d'appel d'offre peut être obtenu au Service du Conseil Régional de l'Ouest, contre présentation d'une quittance de versement à la recette municipale du Conseil Régional de l'Ouest d'une somme non remboursable 53 500(cinquante-trois mille cinq cent), représentant les frais d'acquisition Dossier d'appel d'offre.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra être déposée au Service du Conseil Régional de l'Ouest contre récépissé, au plus tard le 06 Juillet à 10 Heures, heure locale, sous pli fermé. Au-delà de cette heure, aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée.
Les offres, contenues dans une enveloppe externe scellée et adressée à l'Autorité Contractante doit porter la mention suivante :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE
N°07 /DC/REG-OU/CIPM-SPI DU POUR LA SELECTION D'UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE POUR LA SECURITE DES DEUX BATIMENTS ABRITANT LE CONSEIL REGIONAL DE L'OUEST, ET LA RESIDENCE DU PRESIDENT DU CONSEIL REGIONAL DE L'OUEST
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai des prestations est fixé à douze (12) allant du 1*''janvier 2022 au 31 décembre 2022.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par une institution financière agréé par le Ministère en charge des Finances, dont le montant s'élève à : 700 000(scpt cent mille)
Cette caution doit être valable pendant cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres. Cette caution est adressée au Président du Conseil Régional de l'Ouest (Autorité Contractante).
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d'au plus trois (03) mois.
Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire de la Lettre-Commande, la caution provisoire sera libérée après constitution du cautionnement définitif
Sous peine de rejet, les pièces administratives exigées doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs. Elles devront être datées d'au plus trois (03) mois à l'ouverture des plis ou établies postérieurement à la date de
publication de l'Avis d'appel d'offre.
NB ; La demande des originaux des documents pourra se faire à tout moment et à chacune des étapes de la procédure de passation et la non production pourrait entrainer la disqualification du candidat.
L'ouverture des offres se fera en un temps et aura lieu le 06 Juillet à 11 heures, dans la salle des réunions des Services du Conseil Régional de l'Ouest par la Commission interne de Passation des Marchés du Conseil Régional de l'Ouest siégeant en présence des
Soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés, ayant une parfaite connaissance de leurs offres.
Les offres seront évaluées en utilisant les critères et sous critères ci-après :
Critères éliminatoires :
Critères essentiels : les critères essentiels seront évalués par mode de points
- Présentation générale de l'offre (3pts)
- Références générales du soumissionnaire (6pts)
- Références spécifiques du soumissionnaire (lOpts)
- Description détaillée des services offerts (16pts)
- Modalités de mise en service de la garantie (8pts)
- Couverture des engagements (15pts)
Le score minimum technique requis est de 70 /100. Et seules les offres financières des soumissionnaires ayant atteint ce seuil seront ouvertes.
L'autorité contractante attribuera le marché au soumissionnaire présentant l'offre la mieux disante et remplissant les capacités techniques et financières requises résultant des critères dits éliminatoires du Dossier d'appel d'offre, sera adjudicataire de la Lettre Commande.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixé pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables dans les Services du Conseil Régional de l'Ouest à Bafoussam Porte.