Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-12-2017 à 16:05
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE REY BOUBA
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°001 bis AONO/CRB/CIPM/TBEC /2017 du 07/12/2017 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UNE SALLE DES ACTES, DES VRD ET DE LA CLOTURE DE L'HOTEL DE VILLE DE REY-BOUBA DANS L'ARRONDISSEMENT DE REY-BOUBA, DEPARTEMENT DU MAYO-REY, REGION DU NORD (En Procédure d'Urgence)
Source de financement
FONDS SPÉCIAL D'EQUIPEMENT ET D'INTERVENTION INTERCOMMUNALE(FEICOM)
1.Objet New(Additif)

Le Maire de la Commune de Rey-Bouba, Autorité Contractante, lance pour le compte de la Commune de Rey-Bouba, un Appel d'Offres National Ouvert pour les travaux de construction de la salle des actes et aménagements extérieurs (VRD et clôture) de l'hôtel de ville de REY-BOUBA.

2.Consistance des prestations New(Additif)

La consistance des travaux porte sur :
- Les travaux préparatoires
- Fondations
- Les Maçonneries et Elévation
- La Charpente- Couverture-Plafond
- La Menuiserie bois- Métallique et Vitrerie
- L'Electricité et la climatisation
- La Plomberie Sanitaire
- Les Revêtements
- La Peinture -vernis
- Aménagements extérieurs : VRD et assainissement

- Construction de la clôture

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de deux cents millions (200 000 000) de francs CFA pour un lot unique.

4.Allotissement New(Additif)

Les travaux sont réalisés en un seul lot

5.Participation et origine New(Additif)

La participation au présent Appel d'Offres est ouverte à toutes les entreprises de droit Camerounais qualifiées exerçant dans le domaine de Bâtiment et travaux publics.

6.Financement New(Additif)

Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget du FEICOM et de La Commune de Rey-Bouba de l'exercice 2017,

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le Dossierd'Appel d'Offres peut être consulté et retiré à la Commune de Rey-Bouba, contre une quittance de versement à la recette municipale de REY-BOUBA d'une somttié" non remboursable de 150 000 (cent cinquante mille) francs CFA dès publication du présent avis.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossierd'Appel d'Offres peut être consulté et retiré à la Commune de Rey-Bouba, contre une quittance de versement à la recette municipale de REY-BOUBA d'une somttié" non remboursable de 150 000 (cent cinquante mille) francs CFA dès publication du présent avis.

9.Remises des offres New(Additif)

Les Offres doivent être rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies déposées à la Commune de Rey-Bouba, contre récépissé avec accusé de réception, le 07/12/2017 au plus tard à 10 heures, heure locale.
Le dossier sera présenté dans trois enveloppes distinctes "intérieures" ainsi qu'il suit :
I- Pour les pièces administratives
II- Pour les propositions techniques.
III- Pour les propositions financières.
Les enveloppes ci-dessus doivent être fermées, elles seront placées à l'intérieur d'un pli' extérieur
anonyme' hermétiquement fermé et portant impérativement la seule et unique mention suivante :


« Appel d'Offres National Ouvert N°001bis AONO/CRB/CIPM/TBEC/2017 du 07/ 12 /2017 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UNE SALLE DES ACTES, DES VRD ET DE LA CLOTURE DE L'HOTEL DE VILLE DE REY-BOUBA DANS L'ARRONDISSEMENT DE REY-BOUBA,
DEPARTEMENT DU MAYO-REY, REGION DU NORD
«À n'ouvrir qu'en séance dedépouillement »

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum d'exécution des travaux est de sept (07) mois.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agrée par le ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de 4 000 000 (quatre millions) FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois(03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signaturede l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

11. Ouverture des plis
L'ouverture des plis se fera en un temps.
L'ouverture des Offres aura lieu le 27 / 07/2017 à partir de 10 heures précises, par la Commission Interne de Passation des Marchés à la salle des réunions de la Commune de Rey-Bouba en présence des soumissionnaires ou de leur représentant dûment mandaté.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

L'évaluation des offres techniques sera faite suivant le systèmebinaire (oui/non) sur la base des critères essentiels de qualification ci-dessous :
a) Attestation bancairede levée des fonds délivrée par une banqueagrée par le MINFId'un montant d'au moins soixante-dix millions (70 000 000) de FCFA ;
Les références de l'entreprise ;
Le matériel de chantier à mobiliser ;
Les moyens humains;
Présentation générale de l'Offre ;
Méthodologie d'exécution et plan de travail.
Seules les Offres financières des soumissionnaires administrativement conformes et ayant obtenu au moins 70% des réponses positives à l'analyse de leurs offres techniques seront analysées.

15.Attribution New(Additif)

L'Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée la moins disante et jugée conforme au dossier d'appel d'offres.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Commune de Rey-Bouba.

TCHOLLIRE Le 07-12-2017
Le MAIRE
DEWA MOHAMAN