Le Directeur Général du Bureau National de l’Etat Civil lance, selon la procédure d’urgence, un Appel d’Offres National Ouvert relatif à la fourniture du mobilier de Bureau au Bureau National de l’Etat Civil.
La fourniture, objet du présent Appel d’Offres, consiste en la fourniture du mobilier de bureau au Bureau National de l’Etat Civil (BUNEC). Ledit mobilier comprend notamment :
-les chaises pour bureaux-Directeurs;
-les chaises pour bureaux de cadres ;
-les réfrigérateurs ;
-les téléviseurs ;
-les postes-radio ;
-les cafetières ;-les tasses de café ;
-les cuillères à café ;
-les régulateurs de tension ;
-l’armoire de rangement
-les machines à relier etc .
Le Coût prévisionnel des prestations est de quarante neuf millions ( 49 000 000) Fcfa
Les fournitures objet du présent Appel d’Offres, sont regroupées en un seul lot.
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte, à égalité de conditions, aux entreprises de droit camerounais.
La fourniture, objet du présent Appel d’Offres, est financée par le Budget du Bureau National de l’Etat civil, exercice 2018.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Bureau National de l’Etat Civil , Direction des Affaires Administratives et Financières, Service des Marchés et des Approvisionnements porte 204, sis à Yaoundé, rue hippodrome dès publication du présent avis.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu à la Direction Générale Bureau National de l’Etat Civil , Direction des Affaires Administratives et Financières, Service des Marchés et des Approvisionnements porte 204, sis à Yaoundé, rue hippodrome, dès publication du présent avis, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA, payable à la BICEC compte ARMP et représentant les frais d’achat du dossier.
Les offres, rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres, devront être déposées contre récépissé à la Direction Générale du Bureau National de l’Etat Civil , Direction des Affaires Administratives et Financières, Service des Marchés et des Approvisionnements , porte 204, sise à Yaoundé, rue hippodrome au plus tard le 12 janvier 2018 à 12 heures précises, heure locale, portant la mention suivante :
« APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 10 /AONO/BUNEC/CIPM /2017 DU 20 DECEMBRE 2017
RELATIF A LA FOURNITURE DU MOBILIER DE BUREAU AU BUREAU NATIONAL DE L’ETAT CIVIL (BUNEC)»
***************
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu par le Maître d’ouvrage pour la livraison des fournitures objet du présent Appel d’Offres est de un (01) mois.
Les offres devront être accompagnées d’une caution de soumission d’un montant de cinq cent mille (500 000) francs CFA.
Cette caution devra être délivrée par une banque de premier ordre, agréée par le Ministère en charge des Finances. La validité de cette caution devra être de cent vingt (120) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou par une Autorité Administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent être datées de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence d’une caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agrée par le Ministère chargé des Finances.
L’ouverture des plis se fera en un temps, le 12 janvier 2018 à 13 heures, heure locale, dans la salle de conférences du Bureau National de l’Etat Civil, par la Commission Interne de Passation des Marchés, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
14.1 - Critères éliminatoires :
absence d’un prix unitaire quantifié dans l’offre financière.
14.2 - Critères essentiels
Les offres techniques seront évaluées suivant le système de notation binaire et suivant les critères essentiels détaillés dans la grille d’évaluation. Ces critères portent sur les éléments ci-après :
Le Marché est attribué au soumissionnaire dont l’offre retenue administrativement et techniquement, sera évaluée la moins- disante à l’étape de l’analyse des offres financières.
Le soumissionnaire reste engagé par ses offres pendant une période de quatre-vingt dix (90) jours, à compter de la date du dépôt des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables, à l’immeuble siège du Bureau National de l’Etat Civil, Direction des Affaires Administratives et Financières, Service des Marchés et des Approvisionnements, porte 204, sis à Yaoundé, rue hippodrome tel : 699619603/ 679811542.