Dans le cadre de rexécution du projet cité en référence, le Délégué du Gouvernement Auprès de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré (Autorité Contractante), envisage de procéder à La réalisation de Trois Forages AL'hôtel De Ville Et Au Bois De Mardock Ville De Ngaoundéré, Département De La Vina, Région De L'Adamaoua.
Les prestations du présent marché comprennent : (la fourniture des équipements, le transport, la manutention, la mise en service et la réception des fournitures suivantes :
N° | Nature | Qté |
01 | LA REALISATION DES FORAGES A L'HOTEL DE VILLE ET AU BOIS DE MARDOCK VILLE DE NGAOUNDERE, DEPARTEMENT DE LA VINA, REGION DE L'ADAMAOUA | 03 |
Le coût prévisionnel de l'opération est de 25 000 000 (vingt cinq millions) Francs CFA
SANS OBJET
La participation au présent appel d'offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais installées sur le territoire national.
Les prestations objet du présent appel d'offres sont financées par le budget d'investissement public de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré de l'exercice 2017 sur la ligne d'imputation budgétaire 220.150
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat du Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré Tel. : 690 99 98 20/693 85 30 81 Email : gabrielamougou3l@vahoo.fr dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au Secrétariat du Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré Tel: 690 99 98 20/693 85 30 81 Email : gabrielamougou3l@yahoo.fr dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non
remboursable de 40 000F CFA, payable à recette municipale
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en six (06) exemplaires dont l'original et cinq (05) copies marquées comme tels, devra parvenir Secrétariat du Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré Tel. : 693 85 30 81/690 99 98 20 Email : gabriel-amougou31@yahoo.fr,au plus tard le 05 Avril 2017 à 13 heures, heure limite et devra porter la mention :
DENIANDE DE COTATION N°001/DC/CUN/SG/CIPM-CUN/DT /2017 du 15 MARS 2017 POUR LA REALISATION DE TROIS FORAGES A L'HOTEL DE VILLE ET AU BOIS DE MARDOCK VILLE DE NGAOUNDERE, DEPARTEMENT DE LA VINA, REGION DE L'ADAMAOUA
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu par l'Autorité Contractante pour la livraison de la réalisation objet du présent appel d'offres est de SIX (06) mois
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO d'un montant de 500 000 (cinq cent mille) Francs CFA
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles doivent dater de moins de trois(03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis d'appel d'offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finance sous le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offreans aucun cours.
L'ouverture des plis se fera en un temps
L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu à 14 heures par la Commission interne de Passation des Marchés placée auprès de l'Autorité Contractante dans la salle des actes de la sise à Communauté Urbaine de Ngaoundéré.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
(Ces critères ont pour objet d'identifier et de rejeter les offres incomplètes ou non conformes pour l'essentiel aux conditions fixées dans le Dossier d'Appel d'Offres relatives notamment à la recevabilité des pièces administratives, à la conformité de l'offre technique aux spécifications techniques du DAO et à la qualification des candidats)
critères éliminatoires
- Absence d'une pièce administrative ;
- Absence de la caution de soumission ;
- Fausse déclarations ou des pièces falsifiées ;
- Non-conformité aux spécifications techniques majeures de la fourniture (à lister) ;
- Non respect de x critères essentiel (x supérieur ou égal) ;
- Absence d'un prix unitaire quantité ;
- Non conformité du model de soumission ;
- Absence de prospectus accompagné des fiches techniques du fabricant ;
- Absence de l'agrément ou de l'autorisation du fabriquant le cas échéant.
critères essentiels
- Le chiffre d'affaires ;
- La disponibilité des pièces de rechange (le cas échéant) ;
- Le service après vente ;
- La présentation de l'offre ;
- L'expérience du personnel (le cas échéant) ;
- L'accès à un ligne de crédit ou autres ressource financières (le cas échéant) ;
La disponibilité du matériel et des équipements essentiels (le cas échéant).
les principaux critères de qualification qui montrent que le soumissionnaire dispose des capacités techniques et des ressources requises pour mener à bien l'exécution du marché à savoir :
a. Soumettre un pouvoir habilitant le signataire de la soumission à engager le Soumissionnaire; et Fournir toutes les informations (compléter ou mettre à jour les informations jointes à leur demande de pré-qualification qui ont pu changer, au cas où les candidats ont fait l'objet d'une pré- qualification) demandées aux soumissionnaires, dans le RPAO, afin d'établir leur qualification pour exécuter le marché.
Les informations relatives aux points suivants sont exigées le cas échéant:
i. la production des bilans certifiés et chiffres d'affaires récents;
ii. l'accès à une ligne de crédit ou disposition d'autres ressources financières;
iii. les commandes acquises et les marchés attribués;
iv. les litiges en cours;
V. la disponibilité du matériel indispensable.
La Commission interne de Passation des Marchés proposera l'attribution de la Lettre-Commande au fournisseur dont elle aura déterminé que l'Offre est conforme pour l'essentiel aux dispositions du Dossier de Consultation, et qu'elle est l'Offre la moinsdisante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 JOURS à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat du DG auprès de la communauté urbaine de Ngaoundéré tel : 690 99 98 20/693 85 30 81 Email : gabriel-amougou31 ©vahoo.fr