Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 05-09-2017 à 09:41
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MARTAP
AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATIONS N° 03/ DC/C.M/SG/CIPM/2017 DU 22 Mars 2017 pour les travaux de construction dun bain detiqueur à Toumbouroum, Commune de Martap, Département dela Vina, Région de l'Adamaoua
Source de financement
PROGRAMME NATIONAL DE DEVELOPPEMENT PARTICIPATIF(PNDP)
1.Objet New(Additif)

Travaux de construction dun bain detiqueur à Toumbouroum, Commune de Martap, Département de la Vina, Région del'Adamaoua.

2.Consistance des prestations New(Additif)

N/A

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de 33 786 002 FCFA (trente-trois millions sept cent quatre-vingt-six mille deux Francs)

4.Allotissement New(Additif)

N/A

5.Participation et origine New(Additif)

La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant soumis un dossier de demande de pré qualification et étant enregistrées par les services régionaux du PNDP dans le domaine d'intervention suivant: BATIMENT.

La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotation.

6.Financement New(Additif)

Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par le PNDP III (IDA).

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Un dossier de demande de cotation incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à disposition par le Maire de la Commune de Martap, Autorité Contractante, pour le compte du Maire de la Commune de Martap, Maître d'Ouvrage, à toute entreprise qualifiée intéressée à exécuter lesdits travaux. 

Le dossier de demande de cotation peut être retiré gratuitement au secrétariat du Maire de la Commune de Martap (Secrétariat Général de la Commune de Martap) ou à la CRC/PNDP Adamaoua, à partir du 22 Mars 2017 aux heures ouvrables, dès publication du présent avis.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

N/A

9.Remises des offres New(Additif)

Les offres doivent être reçues à l'adresse, avant la date et l'heure fixée dans la demande de cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.

Date limite de dépôt des offres Le 12 AVR 2017 à 10 heures
Lieu de réception des plis LOUMAR HOTEL à Meiganga sis Axe Nationale N° 1 entre station total et ancien base dragage (lieu où le registre d'enregistrement des offres sera disponible dès 07h30min), conformément au plan d'action PNDP validé le 14 mars 2017 à Ngaoundéré en présence du Gouverneur de la Région de l'Adamaoua
10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de 180 jours.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

N/A

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Le soumissionnaire placera l'original et six (06) copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée à Monsieur la Maire de la Commune de Martap, Autorité Contractante: Secrétariat Général de la Commune de Martap.

L'enveloppe cachetée portera la mention :

"AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATIONS n°....../DC/......../2017 du ......2017 Travaux de construction d'un bain détiqueur à Toumbouroum, Commune de Martap, Département de la Vina, Région de l'Adamaoua
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement).

13.Ouverture des Plis New(Additif)

Les plis seront ouverts en plénière par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Martap, le 12 Avril 2017 à 11 heures dans la salle de réunion de LOUMAR HOTEL à Meiganga sis Axe Nationale N°1 entre station Total et Ancien base DRAGAGE, en présence des soumissionnaires ou de leur représentant dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier

14.Critères d'évaluation New(Additif)

N/A

NGAOUNDERE Le 22-03-2017
Le MAIRE
IYA SOULEIMANOU