La présente demande de cotation a pour objet la maintenance des équipements de dialyse du Centre Régional d’hémodialyse de Maroua.
La présente cotation concerne la fourniture, l’installation et les tests de fonctionnalité des pièces de rechanges suivantes :
- Un (01) adoucisseur complet avec tête de contrôle ;
- Un (01) bac à sel intelligent ; 3 coudes + 1 Té + 3m de tuyau ;
- Quatre (04) pompes de débit ;
- Quatre (04) pompes de dégazage ;
- Quatre (04) pompes pour concentrer d’acide ;
- Un (01) kit de maintenance des générateurs ;
- La main d’œuvre pour la maintenance.
Le coût prévisionnel des prestations prévues au titre de cette demande de cotation est de douze millions cinq cent soixante-cinq mille trois cent soixante-dix (12 565 370) FCFA TTC.
La participation à cette consultation est ouverte à égalité de conditions aux entreprises de droit camerounais ayant une expérience dans la fourniture de ce type de matériel médical.
Les prestations, objet de la présente cotation seront financées sur BIP MINSANTE- EXERCICE 2022. Imputation : 56 40 047 06 340050 524412.
Le Dossier peut être consulté aux heures ouvrables auSecrétariat du Service des Marchés Publics du MINSANTE sis à l’immeuble de la Santé, à côté du Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP), derrière la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé.Tél/Fax : 222 22 10 21
Le Dossier peut être obtenu au Secrétariat du Service des Marchés Publics du MINSANTE sis au Rez de chaussée de l’immeuble de la Division des Etudes et des Projets (DEP) du Ministère de la Santé Publique situé à proximité de la Croix Rouge (Téléphone/fax 222 22 10 21), dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public d’une somme de Vingt Mille (20 000) FCFA non remboursable représentant les frais d’achat du Dossier de Consultation.
Chaque offre, rédigée en anglais ou en français, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquéscomme tels, devra parvenir au Secrétariat du Service des Marchés Publics du MINSANTE au plus tard le 04/10/2022 à 13 heures, heure locale et devra porter la mention :
« DEMANDE DE COTATION N°045/DC/MINSANTE/CIPM/2022 DU 30/08/202 RELATIVE A LA MAINTENANCE DES ÉQUIPEMENTS DE DIALYSE DU CENTRE RÉGIONAL D’HÉMODIALYSE DE MAROUA .
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’Ouvrage pour l’exécution des prestations objets de la présente demande de cotation est de trente (30) jours dès notification de l’Ordre de Service de démarrage des prestations.
Les prestations seront exécutées à l’Hôpital Régional de Maroua.
Le montant de la caution de soumission est de : deux cent cinquante un mille cinq cent (251 500) FCFA.
NB : les offres comprendront les documents ci-après :
ü La soumission timbrée, datée et signée au tarif en vigueur ;
ü La quittance d’achat du dossier de consultation ;
ü Le bordereau descriptif et quantitatif dûment rempli, daté et signé ;
ü Le dossier administratif comprenant les pièces suivantes certifiées par les autorités compétentes et en cours de validité : attestation d’immatriculation, le plan de localisation (indiquant la ville, la mairie, le quartier et le lieu-dit du bureau du soumissionnaire) signé sur l’honneur, l’attestation de non-redevance, l’attestation de domiciliation bancaire, l’attestation de non-exclusion des marchés publics, une attestation signée du Directeur de la Caisse National de Prévoyance Sociale, la caution de soumission, la déclaration sur l’honneur de non abandon d’un marché.
ü Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA).
ü Les fiches techniques pour l’adoucisseur complet avec tête de contrôle et le bac à sel intelligent.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier de consultation sera déclarée irrecevable.
L’ouverture des offres aura lieu le 04/10/2022 à partir de 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés dans la salle de réunion de ladite Commission sise au premier étage de l’Immeuble Ex-PSFN à proximité de la Croix Rouge Nationale.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne dument mandatée, ayant une bonne connaissance du dossier.
La Commission de Interne de Passation des Marchés proposera au Maître d’ouvrage, l’attribution de la lettre-commande au soumissionnaire, dont elle aura déterminé que l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions de la Demande de Cotation, et qu’elle est l’offre la moins- disante.
Tout acte de corruption ou de manœuvres frauduleuses doit être reporté au MINMAP par SMS ou par téléphone aux numéros suivants : 673 205 725/699 370 748.