Dans le cadre du budget de l’exercice 2018, le Maire de la Commune D’Arrondissement de Yaoundé IV lance un Appel d’Offres National Ouverten Procédure d’urgence, pour les travaux de construction de l’extension de la Mairie de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV.
Les prestations à exécuter régroupées en un lot unique sont détaillées dans l’article 1.1 du Reglement Particulier de l’Appel d’Offres.
Les travaux comprennent notamment :
N/A
N/A
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de droit Camerounais spécialisées dans les travaux de construction de bâtiment.
Les prestations, objet du présent Appel d’Offres sont conjointement financées par le budget FEICOM/MAIRIE Yaoundé IV, exercice 2018 à hauteur de 373 338 274 (Trois Cent Soixante Treize Millions Trois Cent Trente Huit Mille Deux Cent Soixante quatorze) FCFA TTC, suivant la convention n°126/CCF/FEICOM/DG/CAJ/DCC/2017.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Mairie de Yaoundé IV (Cellule de Gestion des Marchés Publics de la Mairie de Yaoundé sis au cabinet du Maire) dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu à la Mairie de Yaoundé IV, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de 150 000 (cent cinqquante mille) fancs CFA payable auprès de la Recette Municipale.
Chaque Offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir à la Mairie de Yaoundé IV, au plus tard le ……08…./…02……./2018 à 09 heures, heure locale, et devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE
N°…01…../AONOPU/CA/YDEIV/CIPM
DU…17/01/2018 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN BATIMENT DE TYPE R+2 POUR L’EXTENSION DE LA MAIRIE DE LA COMMUNE D’ARRONDISSEMENT DE YAOUNDÉ IV
"À N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT"
Le délai maximum d’exécution prévu par le maître d’ouvrage pour la réalisation des travaux est de douze (12) mois.
N/A
Chaque Soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances, d'un montant de 6 072 088 (Six Millions Soixante Douze Mille Quatre Vingt Huit) francs CFA pour le lot unique valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des Offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,…), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des Offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute Offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou du chèque certifié, ainsi que le non-respect des modèles des pièces du dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'Offre.
Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV ;
CHEVALIER DE L’ORDRE NATIONAL DE LA VALEUR
Informe les prestataires ayant acquis ou désireux d’acquérir le Dossier d’Appel d’Offres passé en procédure d’Urgence n°01/AONOPU/CA/YDEIV/CIPM du 17/01/2018 relatif aux Travaux de construction d’un bâtiment de type R+2 pour l’extension de la Mairie de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé IV, que le dépôt et l’ouverture des Offres initialement prévue le 08 février 2018 est reporté au Jeudi 22 Février 2018 à 8heures précises.
Vous voudriez bien vous rapprocher de la Cellule de Gestion des Marchés Publics, pour toute information supplémentaire.
. PRINCIPAUX CRITERES ELIMINATOIRES
- Dossier administratif incomplet ou non-conforme ;
- Fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
- Dossier technique incomplet ;
- Dossier financier incomplet ;
- Omission dans le Bordereau des prix d’un prix unitaire quantifié.
LES PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur ;
Le non respect d’un (01) critère entraine la disqualificationn de l’Offre.
N/A
Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres pendant quatre vint-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des Offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie de Yaoundé IV (Cellule de Gestion des Marchés Publics sis au cabinet du Maire) dès publication du présent avis.