Le Directeur Général de l’Académie nationale de Football lance une consultation pour l’acquisition d’un (01) Minibus au profit de l’académie national de football (ANAFOOT)
Les prestations du présent Marché consiste en la fourniture d’un (01) Minibus au profit de l’académie national de football (ANAFOOT)
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de cinquante millions (50 000 000) francs CFA.
Le présent appel d’offres est en lot unique :
La participation au présent appel d’offres est ouverte aux sociétés camerounaises spécialisées dans la fourniture des équipements de transport ci-après désignés.
N. |
Entreprise |
Contact |
1 |
RISKOU SARL |
BP 17369 Douala -Téléphone 699 880 128 |
2 |
SESA |
BP : 2454 Douala- Téléphone 699 841 813 |
3 |
ETS BAB’SONS |
BP 2534 Douala -Téléphone.699 073 698 |
Les prestations objet du présent appel d'offres sont financées par le BIP MINSEP/ANAFOOT de l’exercice 2022
Le Dossier peut être consulté aux heures ouvrables à l’académie Nationale de Football (ANAFOOT) à Yaoundé / Département de l’Administration et des Finances, Téléphone : 222 211 409 / 222 211 415
Le Dossier de consultation peut être obtenu aux heures ouvrables à l’Académie Nationale de Football (ANAFOOT) à Yaoundé, contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA payable au Trésor Public.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont en (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir Département de l’Administration et des Finances de l’ANAFOOT, au plus tard le 22 septembre 2022 à 13 heures 00 et devra porter la mention suivante :et devra porter la mention ci-après :
DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES N° 001/DCE/ANAFOOT/CIPM/2022 DU 12 septembre 2022
POUR L’ACQUISITION D’UN (01) MINIBUS AU PROFIT DE L’ACADEMIE NATIONALE DE FOOTBALL (ANAFOOT)
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu par le Maître d’ouvrage pour la livraison des fournitures objet du présent appel d’offres est de 01 (un) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO d'un montant de un million (1 000 000) FCFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par un établissement financier de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des enveloppes des offres se fera dans la salle des conférences de l’Académie Nationale de Football, le 22 septembre 2022 à 14 heures précises, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés de l’ANAFOOT siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de leurs soumissions.
1 Critères éliminatoires
2. Critères essentiels
L’évaluation des offres techniques sera faite suivant le système binaire (Oui / Non) sur la base des critères essentiels ci-dessous:
Le Maitre d’ouvrage attribuera le marché au soumissionnaire ayant satisfait aux critères de qualifications et dont l’offre aura été évaluée à la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à l’ANAFOOT, Téléphone : 222 211 409 // 222 211 415.
Toute tentative de corruption avérée ou faits de mauvaises pratiques devra être signalée par écrit et messagerie téléphonique au Ministre Délégué à la Présidence de la République Chargé des Marchés Publics avec copies au Président de la Commission Nationale Anti-Corruption (CONAC) et au Directeur Général de l’ANAFOOT.