Le Délégué Départemental des Marchés Publics de la Vallée du NTEM, Autorité Contractante, lance pour le compte de la Mairie d'OLAMZE une demande de cotation pour l'équipement en matériel médical du Centre de Santé Intégré (C.S.I.) de BILE BILA dans la Commune d'OLAMZE, Département de la Vallée du NTEM, Région du Sud,
Les prestations à exécuter sont définies dans le descriptif de la fourniture joint au dossier de consultation pour un montant toutes taxes comprises de huit millions (8 000 000) francs CFA.
un montant toutes taxes comprises de huit millions (8 000 000) francs CFA.
La participation à la présente consultation est ouverte aux prestataires de droit camerounais spécialisés de fournitures en matériel médical.
Les fournitures, objet de la présente consultation sont financées par le Budget d'Investissement Public (BIP) du Ministère de la Santé Publique, exercice 2017.
Le dossier de consultation peut être retiré dès publication du présent avis au Service de la Passation des Marchés Publics de la Délégation Départementale des Marchés Publics de la Vallée du NTEM à Ambam.
Le dossier de consultation peut être retiré dès publication du présent avis au Service de la Passation des Marchés Publics de la Délégation Départementale des Marchés Publics de la Vallée du NTEM à Ambam Sur présentation d'une quittance de paiement à la recette municipale d'Olamze, d'une somme non remboursable de seize mille (16 000) Francs CFA
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies respectivement marquées comme tels devra être déposé contre récépissé au Service de la Passation des Marchés Publics de la Délégation Départementale des Marchés Publics de la Vallée du NTEM au plus tard le 10/04/2017 à 12 heures précises, heure locale et devra porter ia mention :
AVIS DE CONSULTATION N°01/AC/CDPMN.NT/2017 DU 21/03/ 2017
POUR L'EQUIPEMENT EN MATERIEL MEDICAL DU CENTRE DE SANTE INTEGRE (C.S.I.) DE BILE BILA
DANS LA COMMUNE D'OLAMZE, DEPARTEMENT DE LA VALLEE DU NTEM REGION DU SUD
«A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai d'exécution de la fourniture doit être proposé par le soumissionnaire et constitue un critère de notation. Il ne doit pas dépasser un maximum de deux (02) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de procéder à la livraison.
Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement bancaire provisoire de 160 000 (Cent soixante mille) Francs CFA établi par un organisme bancaire de 1 er ordre agréé par le Ministère des Finances dans les conditions de la COBAC.
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard 30 jours après l'expiration de la validité des offres, ou dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du Marché, après constitution du cautionnement définitif.
L'ouverture des offres aura lieu le 21/04/2017 à 13 heures, heure locale, à la Délégation Départementale des Marchés Publics de la Vallée du NTEM par la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics de la Vallée du NTEM, siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandaté et ayant une parfaite connaissance du dossier.
L'absence ou la non-conformité d'une pièce du dossier administratif entraînera le rejet pur et simple de l'offre, de même que le non respect des modèles des pièces du dossier de consultation.
Les offres seront ouvertes en un seul temps.
Critères éliminatoires :
dossier administratif incomplet ou non-conforme aux prescriptions de l'Avis de Consultation;
offre financière incomplète ;
Critères essentiels
Présentation générale de l'offre ;
Délai de livraison des fournitures ;
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Secrétariat du Service de passation des Marchés Publics sis à la Délégation Départementale des Marchés Publics de la Vallée du NTEM (Tel : 2 22 28 24 79).