Le Ministre de l’Environnement de la Protection de la Nature et du Développement Durable communique :
L’entreprise ADVANCED TECHNOLOGIES & ENGINEERING (AT&E), BP. 8911 Yaoundé, est adjudicataire du marché passé par appel d’offres national restreint N°00014/AONO/MINEPDED/CIPM/2019 du 13 mai 2019 pour le recrutement, en procédure d’urgence, d’un consultant en vue de la réalisation de l’étude préliminaire à la mise en place d’un système de monitoring écologique et d’alerte précoce au Cameroun pour un montant toutes taxes comprises de 72 024 442 (soixante-douze millions vingt-quatre mille quatre cent quarante-deux) francs CFA et un délai d’exécution de cent trente (130) jours.
Le représentant de ladite entreprise est invité à se présenter dès publication du présent communiqué à la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés du Ministère de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable pour les modalités liées à la finalisation du Marché y relatif.
Par ailleurs, les entreprises n’ayant pas été retenues sont priées de passer retirer leurs offres sous quinzaine. Passé ce délai, elles seront détruites.