Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 13-02-2018 à 08:52
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE D'EBOLOWA 2ÈME
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°14/AONO/CIPM/C-EBWA2/2018 DU 24/01/2018 POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE L'ABATTOIR D'EBOLOWA DANS LA COMMUNE DE EBOLOWA 2, DEPARTEMENT DE LA MVI LA « EN PROCEDURE D'URGENCE »
Source de financement
DOTATION GENERALE DES INVESTISSEMENTS(DGI)
1.Objet New(Additif)

Le Maire de la Commune d'Ebolowa 2 lance un Appel d'Offres National Ouvert peur les travaux de réhabilitation de l'abattoir dans la commune d'Ebolowa 2.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les travaux à exécuter sont définis dans le détail estimatif et quantitatif joint au présent dossier de consultation. Ils concernent essentiellement : les travaux préliminaires, la maçonnerie, la menuiserie, la charpente, toiture, plafond, le carrelage et la peinture

3.Participation et origine New(Additif)

La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises de droit camerounais ou tout autre groupement impliquant des opérateurs économiques camerounais, assujettis au régime du réel.

4.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier de consultation (DAO) peut être retire dès publication du présent avis dans les Services du Maire de la commune d'Ebolowa 2 (Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés) sur présentation d'une quittance de paiement d'une somme non remboursable de 25 000 FCA versée à la Recette municipale de ladite commune.

5.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximal d'exécution des prestations est de deux (02) mois.

6.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement bancaire provisoire de 310.0n0 FCFA (trois Cent mille) établi par un organisme bancaire agréé par le Ministère des Finances, et en règle vis-à-vis de la COBAC. Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard 30 jours après l'expiration de la validité des offres, ou dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du marché, après constitution du cautionnement définitif

7.Recevabilité des Offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05) copies respectivement marquées comme tels devra être déposé contre récépissé dans les services du Maire de la commune d'Ebolowa 2 (Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés) au plus tard le 13/02/2018 à 12 heures, heure locale et devra porter la mention :

AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°01/A0NO/CIPM/C­E EBWA2/2018 DU 24/01/2018

POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE L'ABATTOIR D'EBOLOWA

DANS LA COMMUNE D'EBOLOWA 2, DEPARTEMENT DE LA MVILA

« EN PROCEDURE D'URGENCE »

Financement : DOTATION GENERALE D'INVESTISSEMENT, EXERCICE2015

 « A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »

8.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture aura lieu le 13/02/2018 à 13 heures, heure locale, dans les services de Monsieur le Maire de la Commune d' Ebolowa 2 par la Commission Interne de Passation des Marchés y relative siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentant dûment mandaté et ayant une parfaite connaissance du dossier.

Toute offre non conforme aux prescriptions du dossier d'appel d'offres sera déclarée Irrecevable. L'absence ou la non-conformité d'une pièce du dossier administratif entrainera !e rejet pur et simple de l'offre, de même que le non respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres.

9.Critères d'évaluation New(Additif)

 CRITERES D'EVALUATION DES OFFRES

•Critères éliminatoires

Offre non produite en six (06) exemplaires

Offres non conforme aux prescriptions du DAO

Falsification d'un document

Non respect des délais d'exécution

Absence d'une pièce du Dossier Administratif ;

Production d'une pièce non conforme ou périmée dans le dossier administratif

Note technique insuffisante

Absence de visite de site

•  Critères essentiels

Expérience du soumissionnaire dans le domaine

Méthodologie pertinente

Personnel d'encadrement qualifié

Matériel disponible

Preuves que le soumissionnaire dispose des moyens financiers adéquats pour la réalisation de la lettre-commande.

Seules las offres retenues après vérification des pièces administratives complètes seront évaluées sur la base des principaux critères d'évaluation ci-dessus.

10.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

11.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Monsieur le Maire ae la Commune d'Ebolowa 2.

EBOLOWA Le 24-01-2018
Le MAIRE
ZO'O EDJO'O David