Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 13-06-2022 à 17:33
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
SERVICES DU GOUVERNEUR DE LA REGION DU LITTORAL
ADDITIF N°001/A/C/SP/DRNIINEPIA-LT/2022 DU 07/06/2022 Portant rectificatif à l'AONO en procédure d'urgence N°003/AONO/C/SP/CRPM-LT/2022 du 30 Mai 2022, relatif aux travaux de construction d'un Quai d'embarquement et de débarquement de bétail de l'abattoir de Douala, Département du Wouri ,Région du Littoral, en procédure d'urgence.
Source de financement
1 Recevabilité des Offres
Au lieu de ...
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une assurance ou une banque de premier ordre agréée par le Ministre chargé des Finances.
Lire plutot

Sous peine de rejet, les plis doivent être conformes aux prescriptions de la réglementation, notamment en ses articles 91 du Code des Marchés publics, 20 et 24 du Règlement Général de l'Appel d'Offres. Le soumissionnaire doit produire son offre en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies. Chaque offre doit être rédigée en français ou en anglais, et présentée en un pli contenant trois (03) sous plis dont un volume administratif, un volume technique et un volume financier. Les plis et sous plis doivent être fermés, scellés et revêtus de la mention indiquée dans le RPAO.

DOUALA Le 07-06-2022
Le GOUVERNEUR
IVAHA DIBOUA Samuel Dieudonné