La présente demande de cotation a pour objet la fourniture des alevins de silures aux pisciculteurs du département du Logone et Chari dans le cadre de la promotion de la pisciculture au Projet de Développement Rural Intégré Chari – Logone II, (PDRI-CL II).
Les prestations de la présente Demande de Cotation qui seront réalisées au siège du PDRI-CL II à Kousséri portent sur la fourniture des alevins de silures aux pisciculteurs suivants :
N° |
Libellé |
Unité |
Qté |
01 |
Alevins de silures |
U |
120 000 |
Le coût prévisionnel des prestations objet de la présente Demande de cotation est de 45 000 000 Francs CFA Toutes Taxes Comprises.
La présente demande de cotation est à lot unique.
La participation est ouverte à toutes entreprises de Droit camerounais ayant une expertise avérée dans le domaine de la nutrition animale et/ou de la pisciculture.
Les prestations objet de la présente Demande de Cotation sont financées par les fonds de contrepartie du PDRI-CL.
Le Dossier de Cotation peut être consulté aux heures ouvrables au bureau de l’expert en passation des marchés du PDRI-CL à Kousseri.
La demande de Consultation pourra être obtenue dans les services du Maître d'Ouvrage Délégué, notamment au bureau de l’expert en passation des marchés, sur présentation d'une quittance de versement au compte CAS de l’ARMP à la BICEC au n°10001 06860 975686 60001 - 28 d’une somme non remboursable au titre des frais d'achat du dossier de cinquante mille (50 000) Francs CFA.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra être déposée au bureau de l’expert en passation des marchés du PDRI-CL II au plus tard le 06 décembre 2022 à 13 h 30 et devra porter la mention :
« DEMANDE DE COTATION N°006/DC/PDRI-CL/CSPM/2022 DU 01er novembre 2022 POUR LA FOURNITURE DES ALEVINS DE SILURES AUX PISCICULTEURS DU DEPARTEMENT DU LOGONE ET CHARI DANS LE CADRE DE LA PROMOTION DE LA PISCICULTURE AU PROJET DE DEVELOPPEMENT RURAL INTEGRE CHARI – LOGONE, PHASE II. FINANCEMENT : FONDS DE CONTREPARTIE.
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
Le délai de livraison est de 45 jours maximum, à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de démarrage des prestations.
La caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréé conformément aux textes en vigueur et d'un délai de validité de 90 jours à compter de la date de remise des offres est fixée à six cent soixante-quinze mille (675 000) francs CFA.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la Cotation. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres. Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier de Demande de Cotation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier de la Demande de Cotation, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des offres se fera en un temps et aura lieu le 06 décembre 2022 à 14 h 45 dans la salle de réunion du PDRI-CL par la Commission Spéciale de Passation des Marchés du PDRI-CL à Kousseri.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne dument mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
14-1 Critères éliminatoires
14-2 : Critères essentiels
Les offres retenues à la fin de l'analyse des critères éliminatoires devront satisfaire aux critères essentiels suivants :
|
Le Maître d'Ouvrage Délégué attribuera la Lettre-Commande au soumissionnaire présentant une offre reconnue conforme pour l'essentiel au Dossier de Demande de Cotation et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le marché de façon satisfaisante et dont l'offre sera évaluée la moins-disante.
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant soixante (60) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au bureau de l’expert en passation des marchés.