Dans le cadre de l’exécution du BIP 2017, le Ministre de l’Éducation de Base lance une consultation pour l’équipement des structures des services centraux en mobilier de bureau ainsi qu’il suit :
N° |
DESIGNATION |
1 |
(20) Vingt bureaux directeurs |
2 |
(40) Quarante fauteuils directeurs |
3 |
(50) Cinquante chaises de réception |
4 |
(01) Un salon complet |
5 |
(05) Cinq armoires pour chrono |
6 |
(16) Seize armoires |
Le coût estimatif des prestations, objet de la présente consultation est de (27 880 000) vingt sept millions huit cent quatre vingt mille Francs CFA, financement du BIP 2017.
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises installées sur le territoire national.
Le Dossier de consultation peut être consulté aux heures ouvrables au Ministère de l’Education de Base Yaoundé, Direction des Ressources Financières et Matérielles (DRFM), Sous-Direction du Budget, Service des Marchés Publics (SMP), BP 1600 Yaoundé ; Tél. : 222 22 28 15, dès publication du présent avis.
Le Dossier de consultation peut être retiré à l’adresse ci-dessus, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de (25 000) Vingt Cinq mille Francs CFA, payable au Trésor Public.
Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais en cinq (05) exemplaires dont l’original et quatre (04) copies marqués comme tels, devra parvenir au Ministère de l’Education de Base, Yaoundé, Direction des Ressources Financières et Matérielles (DRFM), Sous-Direction du Budget, Service des Marchés Publics, au plus tard le 27/04/2017 à 13 heures, heure locale et devra porter la mention :
« AVIS DE CONSULTATION POUR LA DEMANDE DE COTATION N° 003/DC/MINEDUB/CMPM/2017 DU 21/03/2017 POUR L’EQUIPEMENT DES STRUCTURES DES SERVICES CENTRAUX EN MOBILIER DE BUREAU.
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT»
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des prestations est de 60 (Soixante jours), à compter de la date de notification de la Lettre Commande.
Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire devra impérativement joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission de (500 000) cinq cent mille francs CFA, établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans le Dossier de consultation (Pièce n° 9). Cette caution entrera en vigueur dès la date limite de soumission et restera valable jusqu’au 30ème (trentième) jour inclus au-delà du délai de validité des offres.
L’ouverture des offres se fera en un temps le 27/04/2017 à 14 heures par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés auprès du Ministère de l’Education de Base, sise au bâtiment A porte 618, siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
La Commission Ministérielle de Passation des Marchés proposera l’attribution de la Lettre-Commande au soumissionnaire dont elle aura déterminé que l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de consultation, et qu’elle est évaluée la moins disante.
Une offre sera déclarée conforme pour l’essentiel si elle remplit les conditions suivantes :
Les offres seront valables pour une période de 90 (Quatre vingt dix) jours à compter de la date fixée pour l’ouverture des plis.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Ministère de l’Education de Base Bâtiment A, Direction des Ressources Financières et Matérielles, Sous-Direction du Budget, Service des Marchés Publics, BP: 1600 Yaoundé, Tel : (237) 222 22 28 15.