Dans le cadre de l’exécution du Budget de la Commune de Bonaléa, exercice 2023, le Maire de ladite Commune, Autorité Contractante, lance pour le compte de sa Commune, un Avis de Consultation pour la fourniture du véhicule de fonction du Maire, LAND CRUISER PRADO VX6-AUTO 4x4, à la Commune de Bonaléa, Département du Moungo, Région du Littoral.
Les prestations de la présente consultation comprennent la fourniture du véhicule de fonction du Maire LAND CRUISER PRADO VX6-AUTO 4X4 conformément aux spécifications techniques.
Le coût prévisionnel de l’opération est de 65 000 000 (soixante-cinq millions) francs CFA.
La participation à la présente consultation est ouverte aux entreprises de droit camerounais ayant les capacités administratives, techniques et financières requises.
Les prestations objet de la présente consultation sont financées par le Budget de la Commune de Bonaléa, exercice 2023.
Le Dossier de Consultation peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat du Maire de la Commune de Bonaléa, B.P. 94 Nkapa ; Tel : Tel : 696 48 69 09 / 699 05 39 55, dès publication du présent avis.
Le Dossier de Consultation peut être obtenu aux heures ouvrables au Secrétariat du Maire de la Commune de Bonaléa, B.P. 94 Nkapa ; Tel : Tel : 696 48 69 09 / 699 05 39 55, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de 30 000 (Trente mille) francs CFA payable à la Recette Municipale de Bonaléa.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l’original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au Secrétariat du Maire de la Commune de Bonaléa à la Recette Municipale à Souza, au plus tard le 24/02/2023 à 12 heures (heure limite) et devra porter la mention:
« AVIS DE CONSULTATION N°01/AC/C-BONALEA/CIPM/2023 DU 26/01/2023
POUR LA FOURNITURE DU VEHICULE DE FONCTION DU MAIRE, LAND CRUISER PRADO VX6-AUTO 4x4, A LA COMMUNE DE BONALEA, DEPARTEMENT DU MOUNGO, REGION DU LITTORAL
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai de livraison des prestations objet de la présente consultation est de un (01) mois à la Mairie de Bonaléa.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant de 1 300 000 (un million trois cent mille) francs CFA délivrée par une Banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une Autorité administrative, conformément aux stipulations du (RPAO).
Elles devront obligatoirement datées de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis de Consultation.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier de demande cotation sera déclarée irrecevable, notamment, l’absence de la caution de soumission délivrée par une Banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier entrainera le rejet pur et simple de l`offre.
L’ouverture des plis aura lieu le 24/02/2023 à 13 heures et se fera en un temps par la Commission interne de passation des marchés auprès de la Commune de Bonaléa, à la Recette Municipale à Souza.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix ayant une bonne connaissance de son offre.
a) Critères éliminatoires
b) Critères essentiels
L’Autorité Contractante attribuera la lettre-commande au soumissionnaire dont l’offre sera jugée conforme aux prescriptions du descriptif technique et qui présentera l’offre financière évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt dix (90) jours à compter de la date de dépôt de celles-ci.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat du Maire de la Commune de Bonaléa, B.P. 94 Nkapa ; Tel : 696 48 69 09 / 699 05 39 55.
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25 / 699 37 07 48.