Le Directeur Général de l'Institut National de la Statistique lance, pour le compte de l’année 2023, un Avis de Consultation pour l’entretien du système électrique de l’immeuble siège de l'Institut National de la Statistique.
Le Directeur Général de l'Institut National de la Statistique lance, pour le compte de l’année 2023, un Avis de Consultation pour l’entretien du système électrique de l’immeuble siège de l'Institut National de la Statistique.
Le coût prévisionnel de cette prestation est de 20 000 000(vingt millions) FCFA TTC.
La demande de cotation est constituée d’un (01) lot unique
La participation à la présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais exerçant dans ces types de prestation et ayant une expérience dans le domaine.
Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation, sont financées par le Budget de programme de l’INS exercice 2023.Imputation. Sous-programme 3023 : Action 1. Amélioration du cadre de travail ; Activité 2 : Travaux d’entretien des bâtiments, des matériels, des voies et réseaux internes, des espaces verts, etc.; paragraphe 612101 : entretien des voie et réseaux internes.
La Demande de Cotation peut être consultée à la Direction des Affaires Administratives et Financières (Sous-direction du Budget et de la Maintenance, service des marchés) de l'INS, sise au quartier du lac, route de l’imprimerie National, Tel. 222 23 86 09 porte 409.
La Demande de Cotation peut être obtenue à la Direction des Affaires Administratives et Financières (Sous-direction du Budget et de la Maintenance, service desmarchés) de l'INS, sur
Présentation de l’original d’une quittance de trente mille (30000) francs CFA non remboursable, payable au compte spécial CAS-ARMP ouvert dans les agences BICEC.
L’offre est établie en français ou en anglais, en 076 exemplaires (un original et cinq six copies marquées comme tels). Elle devra être scellée, cachetée et parvenir à la Direction des Affaires Administratives et Financières (Sous-direction du Budget et Maintenance, Service des Marchés) de l'INS au plus tard le 03/03/2023 à 12 heures précise, heure locale, déposée contre décharge et portera la mention :
DEMANDE DE COTATION N°031/DC/INS/CIPM/201723 DU 27/01/2023
POUR L’ENTRETIEN DU SYSTEME DE ELECTRIQUE DE L’IMMEUBLE SIEGE DE L'INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE, EXERCICE 2023.
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
La période de couverture est de dix (10) mois, soit du 1er mars au 31 décembre 2023.
Chaque soumissionnaire devra fournir une caution de soumission d’un montant de 400 000 (Quatre cent mille) Francs CFA ayant une durée de validité de trente (30) jours au-delà de la date originale de validité de l’offre et établi par une banque ou une compagnie d'assurance agréé par le Ministère en charge des Finances, dont la liste figure en annexe de la présente Demande de Cotation.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis de consultation et de la Demande de Cotation sera déclarée irrecevable, notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances.
L’ouverture des Offres sera effectuée par la Commission Interne de Passation des Marchés, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de leur offre respective.
Elle aura lieu le 03/03/2023 à 13heures précises, heure locale, dans la salle de réunion de l’immeuble siège de l’INS sis à la rue de l’imprimerie nationale.
- Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires de la présente demande de cotation sont notamment les suivants :
Absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif, un délai de 48h est accordé aux soumissionnaires concernés pour produire ou remplacer la pièce en question ;
Absence de la caution de soumission ;
Fausse déclaration, falsification ou substitution des documents ;
Présence d’une information financière dans le dossier administratif ou technique ;
Non – conformité du dossier technique ;
Non-conformité de l’offre financière ;
Dossier incomplet ;
Non satisfaction des critères essentiels (au moins 4 oui sur 5).
Absence d’une attestation certifiant la visite du site.
- Critères essentiels.
L’évaluation des pièces administratives et du dossier technique, se présentent comme suit :
Critères généraux |
OUI |
NON |
Présentation de l’offre |
|
|
Dossier administratif conforme et complet |
|
|
Matériel et équipements |
|
|
Expérience dans le domaine |
|
|
Capacité financière |
|
|
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise de l’offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la Direction des Affaires Administratives et Financières (Sous-direction du Budget et Maintenance, service des marchés) de l'INS sis à la rue de l’imprimerie National, Tel. 222 23 86 09 porte 409.