Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu de l’Association Internationale de Développement (IDA) un troisième Crédit N°57180 pour le financement du « Programme National de Développement Participatif », en abrégé PNDP, et se propose d’utiliser une partie de ce Crédit pour effectuer des paiements autorisés au titre du Contrat pour lequel cette Demande de Cotations est élaborée.
Il est prévu dans le cadre de l’exécution dudit projet de solliciter les prestations de services désignés ci-après : « Accompagnement des communes d’intervention du PNDP de la région de l’Extrême-Nord dans l’édition d’un bulletin trimestriel d’informations communal ». Dans le cadre de la présente Demande de Cotations, les prestations sont à fournir à la Cellule Régionale de Coordination de l’Extrême-Nord.
Troisième Crédit N°57180 de l’Association Internationale de Développement (IDA)
Le Coordonnateur National invite les Prestataires de la liste restreinte à consulter et à retirer la Demande de Cotations à l’adresse ci-dessous Cellule Nationale de Coordination du PNDP, porte n°R08, sis à Yaoundé, Nouvelle Route Bastos, face PNUD, à 100 mètres de l’entrée principale.
Elles doivent être déposées en six (06) exemplaires (un original et 5 copies) marqués comme tels, à l’adresse ci-dessous au plus tard le 13 avril 2017 à 12 heures précises (heure locale, porte R08), et contenant la mention :
« Demande de Cotations N°03/ MINEPAT/ SG/ PNDP/CSPM/SPM/17, du 27 mars 2017 pour l’accompagnement des communes d’intervention du PNDP de la Région de l’Extrême-Nord dans l’édition d’un bulletin trimestriel d’informations communal
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement des offres »
La livraison se fera tous les trimestres, dans un délai de quatorze (14)jours, dès notification du Bon à Tirer (BAT). La durée d’exécution est de douze (12) mois.
L’ouverture des plis se fera par la Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) du PNDP, le 13 avril 2017 à 13 heures précises, en présence des Soumissionnaires ou de leurs représentants s’ils le souhaitent, dans la salle des réunions de la Cellule Nationale de Coordination du PNDP.
La CSPM procèdera à l’évaluation des cotations selon l’ordre ci-après :
NB1 :
Le Maître d’Ouvrage attribuera le marché sur proposition de la CSPM, au Fournisseur, dont l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Demande de Cotations, et qu’elle est la cotation la moins disante.
NB2 : Le Maître d’Ouvrage invite ledit prestataire avant la préparation et la signature du contrat, pour lui expliquer les modalités de gestion du contrat (livraison, paiement…), ceci consigné dans un procès-verbal signé par les deux parties.
Les offres resteront valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise.
Adresse de retrait des Demandes de Cotations et de dépôt des plis :
Cellule Nationale de Coordination du PNDP, porte n°R08, sis à Yaoundé, Nouvelle Route Bastos, face PNUD, à 100 mètres de l’entrée principale, BP: 660 Yaoundé – Cameroun, Tél : +237 222 21 36 64 - Fax: + 237 222 21 36 63 - Email : pndp@pndp.org