Dans le cadre de l'exécution du projet cité en objet, le Préfet du Département de Mayo-Banyo, Autorité Contractante, lance l'avis de consultation ci-dessus relative à la réhabilitation de la Préfecture de Banyo.
Un coût prévisionnel de vingt millions (20 000 000) francs CFA TTC.
Le projet objet du présent avis de consultation est financé par le budget d'investissements publics Exercice 2023
Le dossier de consultation peut être retiré aux heures ouvrables à la Préfecture de Banyo, auprès de SAEF dès publication de la présente Consultation, sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de quarante mille (40.000) F CFA, payable à la recette des finances de Banyo.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Préfecture, au plus tard le 06/03/2023 à 13 heures précises, avec la mention.
N° 007/DC/H50/CDPMP/2023 DU 06/02/2023 RELATIVE À LA DEMANDE DE COTATION POUR LA REHABILITATION DE LA PREFECTURE DE BANYO, DEPARTEMENT DU MAYO-BANYO, REGION DE L'ADAMAOUA
«A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement»
Le délai prévu par le Maître d'Ouvrage Délégué pour la réception des travaux est de trois (03) mois.
La caution de soumission établie par une banque de 1er ordre agréée par le MINFI d'un montant de quatre cent mille (400 000) FCFA fera partie des offres de l'entreprise.
Les offres seront remises au plus tard le 06/03/2023 à 13 heures et dépouillées le même jour à 14 heures par la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics du Mayo-Banyo dans la Salle des Conférences de la Préfecture de Banyo.
Les offres devront être chiffrées hors taxes (HT) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.