Dans le cadre de l’exécution du Budget d’Investissement Public de l’Exercice 2023, le Maire de la Commune de MOULVOUDAYE, Autorité Contractante, lance un avis de Consultation pour LES TRAVAUX DE REHABILITATION DES BLOCS DE SALLE DE CLASSE DANS LES ECOLES PRIMAIRES DE MOUVLVOUDAYE Gpe I, GADJIA, KOBO ET DODJIRE DANS LA COMMUNE DE MOULVOUDAYE DANS LA COMMUNE DE MOULVOUDAYE.
Les prestations du présent Marché comprennent :
- Traitement des fissures ;
- Dépose des plafonds défectueux ;
- Remplacement des feuilles de tôles ;
- Réparation des portes et fenêtres métalliques ;
24 000 000 (vingt-quatre millions) F CFA
Lot unique
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises de droit camerounais installées sur le Territoire National.
Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation sont financées par le Budget d’Investissement Public de l’Exercice 2023 sur la ligne d’Imputation Budgétaire ………………….
Le Dossier peut être obtenu au service de la Commune de MOULVOUDAYE dès publication du présent Avis
Le Dossier peut être obtenu au service de la Commune de MOULVOUDAYE dès publication du présent Avis, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de quarante mille (40.000) francs CFA, payable à la recette Municipale de MOULVOUDAYE.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01)original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au Secrétariat de la Commune de Moulvoudaye, au plus tard le 27/02/2023 à 15H55 et devra porter la mention :
AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION N°010/DC/AC/CIPM-MDAYE/BEC/2023 DU 02/02/2023 POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DES BLOCS DE SALLE DE CLASSE DANS LES ECOLES PRIMAIRES DE MOUVLVOUDAYE Gpe I, GADJIA, KOBO ET DODJIRE DANS LA COMMUNE DE MOULVOUDAYE
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement".
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.
Le délai maximum d’exécution des travaux prévu par le Maitre d’Ouvrage est de deux (02) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans le formulaire ci-dessous en annexe 2, d’un montant de quatre cent quatre-vingt mille (480 000) F CFA , valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originelle de validité des offres.
Les offres doivent être reçues au Secrétariat de la Commune de Moulvoudaye aux jours, dates et heure fixées dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
Date limite de réception des offres |
Le 27/02/2023 à 15h55 |
Les plis seront ouverts en séance de dépouillement par la Commission Interne de Passation des Marchés de moulvoudaye, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, aux date, heure et adresse précisées ci-dessous :
Date et heure d’ouverture des plis |
Le 27/02/2023 à 11 heures |
Lieu d’ouverture des plis |
Salle de Dépouillement de la Commune de Moulvoudaye |
Critères d’évaluation
Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires porteront notamment sur :
5. La non-conformité de l’Offre.
L’Autorité Contractante attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l’offre a été reconnue conforme pour l’essentiel à la Demande de Cotation et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l’offre a été évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les rabais proposés.
N/D
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux jours et heures ouvrables au Secrétariat Général de la commune de Moulvoudaye dès publication du présent avis. « Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler la cellule de lutte contre la corruption du MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants : 673 20 57 25 / 699 37 07 48 ».