Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 03-08-2022
à 17:13
Support :
support@armp.cm
Plateforme :
pridesoft@armp.cm
CHAMBRE D'AGRICULTURE, DES PÊCHES, DE L'ELEVAGE ET DES FORÊTS DU CAMEROUN
ADDITIF N° 0255 /CAPEF/SG/DAAF/SDBMRC/SMP/BEAO DU 01 Août 2022 PORTANT MODIFICATIONS DES ARTICLESObjet: Dossier d’Appel d’Offres N°0180/AONR/CAPEF/CIPM/2022 du 30 Juin 2022 relative au recrutement d’un bureau d’études pour méner les études en vue de la mise en œuvre du projet de production et de transformation du manioc de Batouri.( En procédure d’urgence)
13. 1-Critères éliminatoires Fausses déclarations, falsification des documents ; Dossier Administratif incomplet 48 heures après l’ouverture des plis ; Absence de caution de soumission Note technique inférieure à 70 points sur 100 ; Présence d’informations financières dans l’offre technique ; Absence d’un prix unitaire quantifié dans l’offre financière. 13.2-Critères essentiels Présentation générale de l’offre ; Références du bureau sur les missions similaires ; Plan de travail et méthodologie proposés dans les termes de réference ; Qualifications et compétences du personnel clé pour la mission. Tout soumissionaire n’ayant pas obtenu au moins 70 points sur 100 ne verra pas son offre financière examinée. MÉTHODE DE SÉLECTION Les propositions seront classées en fonction de leurs scores technique (St) et financier (Sf) combinés après introduction de pondérations (T étant le poids attribué à la Proposition technique et P le poids accordé à la Proposition financière), comme suit : Score définitif (S) S= St x T + Sf x P, avec Sf = Mn /M x 100 - Mn est le montant de l’offre complète, conforme et moins disant ; - M est le montant de l’offre considérée. Le score technique minimum requis est de 70 points sur 100. Seules les offres financières des soumissionnaires ayant atteint ce seuil seront ouvertes dans le cadre du présent Appel d’Offres, T =0,8 et P = 0,2. Le Président de la CAPEF attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la mieux disante et jugée conforme au Dossier d’Appel d’Offres ; Autrement dit, celle ayant obtenu le score technique et financier combiné le plus élevé.
Lire plutot
1-fausses déclarations ou falsification des documents dossier administratif ; 2- incomplet 48 heures après l’ouverture des offres ; 3- non-conformité du dossier administratif ou d’une pièce dudit dossier (48heures) après l’ouverture des plis ; 4- absence du cautionnement de soumission ; 5-note technique inférieure à 70 points sur 100 ; 6-présence d’informations financières dans l’offre technique ; 7-absence d’un prix unitaire quantifié dans l’offre financière.