Dans le cadre de l’exécution du Budget d’Investissement Public 2023 du Ministère de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable (MINEPDED), le Préfet du Département du Mayo-Kani, Autorité Contractante, lance un avis de Consultation pour une demande de cotation pour les travaux d’alimentation en énergie solaire de la Délégation Départementale du MINEPDED du Mayo-kani à kaéle, Département du Mayo-Kani, Région de l’Extrême-Nord.
Les prestations objet du présent Marché comprennent :
- Fourniture et pose d’équipements solaires ;
- Câbleries et Accessoires de Fixation ;
- Prestations Diverses
6 000 000 (Six millions) de F CFA
Lot unique
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises de droit camerounais installées sur le Territoire National.
Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation sont financées par le Budget d’Investissement Public du Ministère de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable (MINEPDED), Exercice 2023 sur la ligne d’Imputation Budgétaire : 57 28 094 01 451 320 524112 841
Le Dossier peut être obtenu à la Préfecture de Kaélé dès publication du présent Avis
Le Dossier peut être obtenu à la Préfecture de Kaélé dès publication du présent Avis, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de Dix Mille (10 000) francs CFA, payable à la recette des finances de Kaélé.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir à la Préfecture de Kaélé, au plus tard le 22/03/2023 à 13 Heures précises et devra porter la mention :
AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATION N°006/DC/CDPM-MK/AI/2023 DU 27/02/2023
pour les travaux d’alimentation en énergie solaire de la Délégation Départementale du MINEPDED du Mayo-kani à kaéle
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement".
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.
30 (trente) jours
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans le formulaire ci-dessous en annexe 2, d’un montant de cent vingt mille (120 000) F CFA, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originelle de validité des offres.
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces administratives requises en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois à partir de la date de remise des offres et être conformes aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Les plis seront ouverts en séance de dépouillement par la Commission départementale de Passation des Marchés du Mayo-kani, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, aux date, heure et adresse précisées dans le tableau ci-dessous :
Date et heure d’ouverture des plis |
Le 22/03/2023 à 14 heures précises |
Lieu d’ouverture des plis |
Salle de réunion de la Préfecture de Kaélé |
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier. Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
1. Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires porteront notamment sur :
L’Autorité Contractante attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l’offre a été reconnue conforme pour l’essentiel à la Demande de Cotation et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l’offre a été évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les rabais proposés.
N/D
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux jours et heures ouvrables à la Préfecture de Kaélé dès publication du présent avis. « Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler la cellule de lutte contre la corruption du MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants : 673 20 57 25 / 699 37 07 48 ».