Le Maire de la commune de Yokadouma, Maître d'ouvrage, lance un Appel d'Offres National Ouvert pour le contrôle technique des travaux de fourniture et d'installation de cinquante (50) candélabres munis de panneaux photovoltaïques dans la ville de Yokadouma.
Les prestations comprennent le contrôle technique des travaux de fournitures et d'installation de cinquante (50) candélabres munis de panneaux photovoltaïques dans la ville de Yokadouma, objet du contrat avec l'entreprise adjudicataire desdits travaux.
Les prestations objet du présent Appel d'offres sont financés sur le Budget de la Commune de Yokadouma, Exercice 2018.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables auprès des services du Maître d'Ouvrage à la Mairie de Yokadouma, Service technique et de l'aménagement urbain (Bureau des Appels d'Offres).
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu auprès des services du Maître d'Ouvrage à la Mairie de Yokadouma Service technique et de l'aménagement urbain (Bureau des marchés), sur présentation d'une versement à la Recette Municipale de Yokadouma d'une somme non remboursable au titre des frais d'acquisition du dossier de trente mille (30 000) francs CFA au titre des frais d'achat du dossier.
Cette quittance devra identifier le payeur comme représentant l'entreprise désireuse de participer à l'Appel d'Offres.
Cette quittance devra identifier le payeur comme représentant du Bureau d'études désireux de participera l'appel d'offres.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en huit (08) exemplaires dont un (01) original et sept (07) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offre, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, dans les services du Maître d'Ouvrage à la Mairie de Yokadouma, Service technique et de l'aménagement urbain (Bureau des marchés) au plus tard le 12 Mars 2018, à 10 heures heure locale et devra porter la mention:
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°003/AONO/CY/CIPM/2018 du 19 FEV 2018 EN procédure d'urgence.
Pour le contrôle technique des travaux de fourniture et d'installation de cinquante (50) candélabres
munis de panneaux photovoltaïques dans la ville de Yokadouma.
« À n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Les marchés à passer à l'issue de l'Appel d'Offres, s'étendront sur Trois(03) mois.
Les offres devront être accompagnées cautionnement provisoire (garantie de soumission) établi selon le modèle indiqué dans le Dossier d’appel d’offres par un établissement bancaire agréé par le ministre en charge des finances et d'un montant égal à : Deux cent vingt mille (220 000) francs CFA :
L'absence du cautionnement provisoire ou sa non-conformité au modèle joint dans le Dossier d'Appel d'Offres entraîne à l'ouverture des plis, la non-recevabilité de l'offre.
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard 30 jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire
du marché, le cautionnement p provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclaré irrecevable. Sous peine de rejet, les pièces administratives ci-dessous devront être impérativement produites en originaux pour :
Les offres parvenues après la date et l'heure limite de dépôt des Offres ou celles ne respectant pas le mode de séparation de l'offre financière des offres administratif et techniques seront irrecevables.
L'ouverture des plis se fera en un temps le 12 MARS 2018 à 11 heures précises dans la salles de réunions de la Commission communale de passation Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Yokadouma sise dans la salles des actes de la Mairie de Yokadouma en présence des soumissionnaires.
11.1 Critères éliminatoires :
1.3.2-Critères essentiels :
1. Les Offres techniques
Les offres techniques seront notées suivant les critères essentiels ci-après :
2. Les offres financières
Seules les offres financières des soumissionnaires dont l'offre technique aura été déclarée recevable à l'issue de l'examen de la conformité des pièces administratives (1ère étape) et de l'évaluation technique (2ème étape) seront évaluées.
2) fausse déclaration ou pièces falsifiées
3) Omission dans le bordereau des prix unitaires ou dans le devis du prix d'une tâche quantifiée
4) Pièce légalisée par une autorité non- habilitée ;
5) Pièce dont la date de légalisation est supérieure à 03 (trois) mois
B. Critères essentiels :
Les critères, explicités dans le règlement particulier du DAO et relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
1) La capacité financière ; Oui/Non
2) Les références dans les travaux similaires ; Oui/Non
3) L'organisation, les plannings d'approvisionnement et d'exécution des travaux et la compréhension du projet ; Oui/Non
4) L'expérience du personnel d'encadrement. Oui/Non
5) Le matériel et les équipements essentiels ; Oui/Non
Tout soumissionnaire ayant obtenu au moment de son évaluation technique un pourcentage de « oui » supérieur ou égal à quatre-vingt pour cent (80%) Vera son offre financière examinée.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant soixante (60) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du service technique et de l'aménagement urbain, aux numéros de téléphones 699 98 80 27 /670 35 76 75