En vue de l’amélioration du cadre de travail de son personnel, le Directeur Général de la CRTV lance une demande de cotation pour l’acquisition et l’installation d’un onduleur de 60 KVA pour les équipements techniques du Poste National de la CRTV pour le compte de l’exercice 2023.
Dans le cadre de l’exécution du projet cité en référence, l’entreprise retenue aura la tâche de livrer les fournitures suivantes :
-Onduleur de 60 kVA tri/tri ;
-Accessoires d’installation.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de F CFA
25 000 000 (vingt-cinq millions) Toutes Taxes Comprises.
sans objet
La participation à la présente consultation est ouverte aux sociétés de droit camerounais spécialisées dans le domaine de la fourniture et l’installation d’onduleur pour les équipements techniques.
BUDGET CRTV, EXERCICE 2023
Le Dossier de Demande de Cotation peut être obtenu à la Direction de l’Administration et des Finances de la CRTV, Service des Marchés, 9ème étage, porte 911 du Centre de Production TV de la CRTV Yaoundé à Mballa II, B.P. 1634 Tél. : 222 21 40 77/222 21 40 88. Poste 4911 ; Fax : 222 20 43 40, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de 50 000 francs CFA (cinquante mille) représentant les frais d’achat du dossier au « compte spécial CAS-ARMP » n° 335 988 ouvert dans toutes les agences de la Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit (BICEC).
Une copie dudit reçu sera déposée au lieu du retrait du Dossier de Demande de Cotation.
Les pièces administratives accompagnées du bordereau descriptif et quantitatif chiffré de ces services doivent être déposé, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, à la Direction de l’Administration et des Finances de la CRTV, Service des Marchés 9e étage porte 911, au plus tard le 18 avril 2023 à 12 heures, heure locale.
La durée d’exécution des prestations prévue par le Maître d’Ouvrage dans le cadre de la présente Demande de Cotation est de six (06) mois.
Les offres seront remises et dépouillées le 18 avril 2023, à 13 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés placée auprès de la CRTV, dans ses bureaux au rez-de-chaussée du Centre de Production TV de la CRTV Yaoundé à Mballa II.
Le Marché sera attribué au Soumissionnaire dont l’offre est entièrement conforme aux exigences administratives et aux prescriptions du descriptif et la moins-disante après corrections éventuelles des offres financières.