Le Maire de la Commune de Bangangté, Autorité Contractante lance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence pour les travaux de construction d'une AEP solaire à Maja.
Les prestations, objet du présent Appel d'Offres consistent à réaliser les travaux suivants :
I- Travaux Préliminaire
II- Construction du Forage :
- Etudes géophysique et hydrologique.
- Mobilisation de l'atelier de forage
- Foration,
- Analyse physico-chimique de l'eau.
- Equipement du forage en pompe solaire hybride
III- Superstructure en BA hauteur du radier 4m au-dessus du sol
- Travaux de fondation,
- Travaux d'élévation.
- Travaux d'équipement de la superstructure,
- La construction d'une borne fontaine
Le présent Appel d'Offres est ouvert à toutes les Entreprises ou Groupements d'Entreprises d'Adduction d'Eau potable, de Bâtiments et Travaux Publics installés au Cameroun et justifiant de la capacité d'e.xécution de la prestation.
Les prestations, objet du présent appel d'Offres, sont financées par le BUDGET D'INVESTISSEMENT PUBLICS, exercices 2018.
Les Dossiers d'Appel d'Offres peuvent être consultés aux heures ouvrables au service de passation des marchés de la Commune sis au niveau du garage municipal de la Commune de Bangangté dès publication du présent avis, Tél : 679 10 98 18/ 695 07 86 24.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heures ouvrables au Service de Passation des Marchés de la Commune de Bangangté dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance d'achat de versement à la recette municipale de Bangangté, d'une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000)francs CFA.
Les Offres, rédigées en français ou en anglais, en sept (7) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tel, devront parvenir au service de passation des marchés de la Commune de Bangangté au plus tard le 21 mars 2018 à 12 heures précises, et devront porter les mentions suivantes :
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE
N°01/AONO/PR/MINMAP/DRO/DDNDE/C-BGTE/CIPM/2018 DU 26 FEVRIER2018
POUR LA CONSTRUCTION D'UNE AEP SOLAIRE A MAJA
«A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT».
Cet Appel d'Offres se présente en un lot unique. Les prestations susvisées se réaliseront sur cent vingt (120) jours. Ce délai est compté à partir de la date de notification de l'Ordre de Service (OS) de démarrer les travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréé par le Ministre des Finances d'un montant de 420 000 (quatre cent vingt mille) Francs CFA. La caution doit être valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des Offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les autorités compétentes, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois au
moment du dépôt des Offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
L'absence ou le non-respect du modèle de caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère des Finances de la République du Cameroun sera déclarée irrecevable.
L'ouverture des pièces administratives, des Offres techniques et financières sera effectuée en un temps le 21 mars 2018 à 13 heures précises dans la salle des Actes de la Mairie de Bangangté par la commission interne de passation des marchés de la Commune de Bangangté en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants
dûment mandatés ayant une parfaite connaissance du dossier.
11. CRITERES ELIMINATOIRES
12. CRITERES ESSENTIELS
Les Offres des soumissionnaires seront évaluées suivant les critères ci-après :
A - Références : 05 critères
B - Personnel d'encadrement : 11 critères
C - Matériel : 06 critères
D- Méthodologie 06 critères
E-Offres financière : 3 critères
N.B : Pour être éligible à révaluation financière, le soumissionnaire doit satisfaire aux critères dits éliminatoires et à au moins 70% des critères de la grille d'évaluation.
Le Marché sera attribué au soumissionnaire présentant l'Offre la moins disante et remplissant les capacités techniques et financières pour exécuter le Marché de façon satisfaisante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des Offres.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au service de passation des marchés de la Commune sis au niveau du garage municipal de Bangangté. Tél : 679 10 98 18/ 695 07 86 24 dès publications du présent avis.