Dans le cadre du Budget d’Investissement Public du MINEDUB de l’exercice 2023, Le Maire de la Commune de Bourha (Autorité Contractante), lance pour le compte de la Commune de BOURHA, un avis de consultation pour la fourniture de Quatre cent (400) tables bancs à la Commune de BOURHA dans le Département du Mayo-Tsanaga, région de l’Extrême Nord.
Les prestations porte sur la fabrication de Quatre cent tables bancs à la Commune de BOURHA.
Le coût prévisionnel de la prestation est de Onze millions neuf cent mille (11 900 000) de francs Cfa.
La participation à la présente consultation est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de droit Camerounais spécialisées dans les travaux de confection et fourniture de tables bancs.
Les prestations objet de la présente consultation sont financées par les ressources du MINEDUB à travers le Budget d’Investissement Public de l’exercice 2023.
Dès publication du présent Avis, la Demande de Cotation peut être consultée aux heures ouvrables auprès de la Cellule d’Appui au lancement des offres de la Commune de Bourha.
La Demande de Cotation peut être obtenue à la Cellule d’Appui au lancement des appels d’offres dans les services de la Commune de Bourha, dès publication du présent Avis, sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable au titre des frais d’achat du dossier de Vingt-cinq mille francs (25 000) francs CFA auprès de la Recette Municipale.
LIRE PLUTOT :
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies lisibles marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier de la Demande de Cotation, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, auprès de la Commune de Bourha (Cellule d’Appui au lancement des appels d’offres dans les services de la Commune de Bourha), au plus tard le 13/04/2023 à 10 heures.
Le délai maximum de livraison prévu par l’Autorite Contractante est de deux (02) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission (conforme au modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 09 du DC, d’un montant de deux cent trente-huit mille (238 000) francs CFA, et valable pendant cent vingt (120) jours au-delà de la date originelle de validité des offres.
Sous peine de rejet de l’offre, les autres pièces administratives requises (en cours de validité) devront être impérativement produites en originaux et en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, datant de moins de trois (03) mois et valide le jour de l’ouverture des plis, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement être en cours de validité conformément à la réglementation en vigueur.
LIRE PLUTOT :
L''ouverture des plis se fera en un (01) temps le 13 /04/2023 à 11 heures précises dans la salle de réunions de la Commune de Bourha, en présence des soumissionnaires.
14.1.1-Critères éliminatoires
14.1.1.1 -Pièces administratives
a) Dossier incomplet ou pièces non conformes ;
b) Pièce falsifiée ou non authentique ;
c) Absence de déclaration sur l’honneur de non abandon des projets.
Le Maire de la Commune de Bourha, Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre, qualifiée administrativement recevable, aura été évaluée la moins-disante après vérifications de ses prix et jugée substantiellement conforme au Dossier de la Demande de Cotation.
Les soumissionnaires restent engagées par leurs offres pendant une période de Quatre vingt dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus tous les jours, aux heures ouvrables, auprès de la Commune de Bourha, Cellule d’Appui au lancement des Appels d’Offres.