Le Maire de la Commune de KOUTABA, 'lance une consultatif L' EQUIPEMENT DU CENTRE DE SANTE INTEGRE (CSl) DE NGOUNDOUP.
lie coût prévisionnel TTC des prestations objets de la consultation est de 20,000,000 (Vingt million) FCFA.
la présente consultation est constituée en un seul lot.
la présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit Camerounais.
l.es prestations objets de la présente consultation sont financées par le Budget d'Investissement Public (BIP) du MINSANTE au titre de l'exercice 2023.
Le dossier de Demande de Cotation peut être consulté aux heures ouvrables à la Mairie de Koutaba, secrétariat de la Commission interne de Passation des Marchés, dès publication du présent Avis de Consultation.
le dossier de Demande de Cotation peut être retiré à la Mairie de Koutaba Secrétariat de la Commission interne de Passation des Marchés contre présentation d'une quittance de versement de la somme non remboursable de 40 bOO (Quarante mille) FCFA Payable à la Recette Municipale de Koutaba.
Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais en Sept (07) exemplaires dont un (OT) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au Secrétariat de la commission de passation de marchés de la commune de KOUTABA, tél : 694 65 17 68, au plus tard le 28/03/2023 à 10 heures, locale,! déposée contre récépissé et devra porter la mention:
AVIS DE CONSULTATION
N°01/AONO/C.KTBA/C1PM-BEC/2023 DU 03/03/2023 POUR L'TQUIPEMENT DU CENTRE DE SANTE INTEGRE (CSI)DENGOIJNDOUP.
(A N"OUVRIRQU"EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT).
N.B : Au-delà de cette heure, aucune offre ni modification ne sera acceptée.
Les délais maximum de réalisation des prestations objets de la présente consultation est de soixante (60) jours, à compter de la date de notification de l'ordre de Service de commencer.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une cautiorï de soumission d'un montant de 400 000 (Quatre cent mille) FCFA délivré par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances et valable pendant trente (30) jours au-delà du délai de validité des offres.
La liste des banques de premier ordre agréées, figure dans l'annexe du dossier de consultation. Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être produites en originaux ou en copies certifiées conforme, conforinément aux stipulations du Règlement de Consultation et devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du _présent Avis et au Dossief de Consultation sera déclarée irrecevable.
L'ouverture des plis se fera en un temps, aura lieu le 28/03/2023 à 11 heures par la Commission interne de Passation des Marchés de la commune de koutaba, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
Critères éliminatoires :
> N'avoir pas satisfait à au moins 70% des critères de l'analyse de l'offres (soit 19 sur 27 oui au moins) ;
> Omission dans l'offre rinancière d'un prix quantifié ;
> Absence d'une pièce administrative et non transmise dans les 48 heures qui suivent ;
> Absence de la caution de soumission ;
> Fausse déclaration et pièces falsitlées ;
> Production des exemplaires des offres en nombre insuffisant (inférieurà sept) ;
> Ne pas produire une déclaration sur l'honneur de n'avoir ahandunné aucun projet au cours des trois (03) dernières années ;
> Avoir un marché de l'année 2022 encore en cours d'exécution du fait de l'Entreprise ;
> Être sous le coup d'une suspension par l'ARMP ou le MINMAP ;
> Non-Conformité du modèle de soumission ;
> Absence de capacité financière d'un montantau moins égal au tiers du montant prévisionnel du lot postulé
L'autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre sera évaluée la moins disante et jugée conforme au dossier de consultation en rempiissant les capacités techniques et financières.
Les ! soumissionnaires présentant des offres aberrantes (anormalement basses)! seront disqualifiés suivant la procédure réglementaire prescrite, à savoir l'obtention de l'avis de l'ARMP après avoir au préalable interrogé le soumissionnaire concerné.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de soixante (60) jours à compter de la date limite de remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures t|les à la Commune de Koutaba au secrétariat de la commission interne de passation des marchés des Marches Publics.