Le Maire de la Commune de KOUTABA. lance une consultation pour L'ACQUISITION D'UNE MOTO TRICYCLE ET DE DEUX MOTOS POUR LA COMMUNE DE KOUTABA.
Le coût prévisionnel TTC des prestations objets de la présente consultation est de 8,500,000 (Huit million cinq cent mille) FCFA.
la présente consultation est constituée en un seul lot.
La présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit Camerounais
Les prestations objets de la présente consultation sont financées par le Budget d'investissement Public du MINDDEVEL au titre de l'exercice 2023.
Le dossier de Demande de Cotation peut être consulté aux heures ouvrables à la Commune de Koutaba, secrétariat de la Commission interne de Passation des Marchés Publics de la commune de Koutaba, dès publication du présent Avis de Consultation.
Le dossier de Demande de Cotation peut être retiré à la mairie de Koutaba, Secrétariat de la Commission interne'de Passation des Marchés contre présentation d'une quittance de versement de la somme non remboursable de 17 000 (Dix-sept mille) FCFA Payable dans les Recettes des Finances ala mairie De Koùtaba.
Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais en Sept (07) exemplaires dont un (Oi) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au Secrétariat Général de la commune de KOUTABA, tél : 694 65 17 6 au pus tard le 28/03/2023 à 10 heures, heure locale, déposée contre récépissé et devra porter la mention:
AVIS DE CONSULTATION
N°02/DC/C KTBA/ClPM-AG/2023 DU 03/03/2023 POUR L"ACQUISITION D"Ï3eM0T0 TRICYCLE et DE DEUX MOTOS POUR LA COMMUNE DE KOUTABA.
(A N'0UVRIR QU"EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT).
Au-delà de cette heure, aucune offre ni modification ne sera acceptée
les délais maxima de réalisation des prestations objets de la présente consuli ation est de Trente (30) jours, à compter de la date de notification de Tordre: de Service de commencer.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de 170 000 (Cent soixante-dix mille) FCFA délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances et valable pendant 30 jours au delà du délai de validité des offres
La liste des banques de premier ordre agréées, figure dans l'annexe du dossier de consultation. Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être produites en originaux ou en copies certifiées conforme, conformément aux stipulations du Règlemeiit de Consultation et devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et au Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable.
Louverture des plis se fera en un temps. Louverture des plis aura lieu le 28/03/ Î2023 à 11 heures par la Commission interne de Passation des Marchés de la Commune de Koutaba, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
Critères éliminatoires :
> N'avôir pas saiisfail à au moins 70% des critères de l'analyse de l'offres (soit 19 sur 27 oui au moins) ;
> Omission dans roffre financière d'un prix quantifié ;
> Absence d'une pièce administrative et non transmise dans les 48 heures qui suivent ;
> Absence de la caution de soumission ;
> Fausse déclaration et pièces falsifiées ;
> Prodi ction des exemplaires des offres en nombre insuffisant (inférieur à sept);
> Ne pas produire une déclaration sur l'honneur de n'avoir abandonné aucun projet au cours des trois (03) dernières années ;
> Avoir un marché de l'année 2022 encore en cours d'exécution du fait de l'Entreprise ;
> Être sous le coup d'une suspension par l'ARMP ou le MINMAP ;
> Non-çonformité du modèle de soumission ;
> Absence de capacité financière d'un montant au moins égal au tiers du montant prévisionnel du lot postulé
L'autorité Contractante attribuera le marehé au soumissionnaire dont l'offre sera évaluée la moins disante et jugée conforme au dossier de consultation en remplissant les capacités techniques et financières.
Les soumissionnaires présentant des offres aberrantes (anormalement basses) seront disqualifiés suivant la procédure réglémentaire prescrite, à savoir l'obtention de l'avis de l'ARMP après avoir au préalable interrogé le soumissionnaire concerné.
les soumissionnaires restent engagés par leurs offres penJnt un délai de soixante (60) jours àcompter de la date limite de remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la préfecture de Foumban au secrétariat de la commission de passation des marchés.