Le Maire de la Commune de BAYANGAM, Autorité Contractante lance pour le compte de la république du Cameroun une consultation pour la fourniture des équipements médicaux dans les centres de santé intégré de BANDREFAM, TCHALA, KAGNÏE, KAPTCHE.
Le coût prévisionnel TTC de l'opération à l'issue des études préalables est de : QUINZE MILLIONS (15 000 000) F CFA
La présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit Camerounais exerçant dans ce domaine d'activités.
Laprestation objet de la présente consultation est financée par le BUDGET D'INVESTISSEMENT PUBLIC- MINSANTE, EXERCICES 2023
Les dossiers de demande de cotation peuvent être consultés niveau du responsable de la structure interne de gestion des marchés publics de la Mairie de BAYANGAM.
Le dossier de consultation peut être obtenu à la Mairie de BAYANGAM contre présentation d'une quittance de versement d'une somme 35 000 (trente-cinq mille) FCFA à la Recette Municipale de la Commune de BAYANGAM dès publication de la présente demande tous les jours ouvrables.
Chaque offre, rédigée enFrançais ouen Anglais ensept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au responsable.de la structure interne de gestion des marchés publics de la Mairie de BAYANGAM, au plus tard le 13/04/2023 à 10 heures, heure locale et devra porter la mention :
AVIS DE CONSULATATION N°02/DC/C.BYGAM/SG/SIGAMP/CIPM/2023 DU 20/03/2023 POUR LA FOURNITURE DES EQUIPEMENTS MEDICAUX DANS LES CENTRES DE SANTE INTEGRE DE BANDREFAM, TCHALA, KAGNÏE, KAPCHE DANS LA COMMUIVE DE BAYANGAM, DEPARTEMENT DU KOUNG-KHl - REGION DE L'OUEST
«Àn'ouvrir qu 'enséance de dépouillement »
Le délai maximum d'exécution est de 60 jours àcompter de la date de notification de l'ordre de service de démarrer.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de 300 000 (deux cent mille) F CFA établie parune banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère des Finances et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
La liste des banques agréées figure dans l'annexe du dossier de consultation.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur (Autorité Administrative), conformément aux stipulations du Règlement de consultation. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et au Dossier de consultation sera déclarée irrecevable.
L'ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu 13 AVR 2023, à 11 heures, locales, dans la salie de réunion de la Commission Interne de Passation des Marchés siégeant dans la salie de la médiathèque du cercle municipal de BAYANGAM, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et munis dujustificatifs de leur mandat.
Critères éliminatoires :
a) L'absence d'une pièce administrative 48 heures après le dépouillement,
b) La fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
c) Absence ou non-conformité de la caution de soumission conformément
d) Être dans la listé des entreprises suspendues par le Ministère des Marchés publics
e) Le non-respect de 70% des critères de qualification de l'offre technique
f) Omission d'un prix unitaire quantifié dans le DQE, le BPU ainsi que son sous-détail
Critères essentiels
1. Présentation générale de l'offre ;
2. Références de l'entreprise dans les réalisations similaires ;
3. Personnels ; ,
4. Méthodologie d'exécution ;
5. Moyens Matériels et logistiques compatible avec le travail à effectuer ;
6. Offre financière ;
L'Autorité contractante attribuera le Marché au soumissionnaire dont l'offre est jugée conforme aux prescriptions du descriptif technique et qui présente l'offre des prix la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de soixante (60) jours à partir de ladate liniite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Cabinet du Maife de la Commune de BAYANGAM